chapitre 12

255 28 0
                                    

......

23h58

J'ai dormis pendant combien de temps là déjà 00h, je suis partie voir si les gars sont là.
Il n'y avait personne apart Omar,qui regardait la télé okay, j'ai tracé mon chemin pour partir chercher de quoi manger, j'avais rien manger depuis le matin. Je mangeais sans savoir que Mr me fixait 😩 anhh ,il me veux quoi même tshipp.

Omar: fini de manger, j'ai a te parler.

Moi: ..... parle bien je t'écoute

Omar : ok, si tu veux alors hier je suis partie chez tes parents ont a bien parlé sur tes études....et j'ai déjà pris ma décision....

Moi: pourquoi tu t'arrête, vas y continue non.

Wallah j'ai un mauvais pressentiment, espérons que ce n'est pas ce que je crois.

Omar : okay avant même de continuer, déjà que tes parents sont d'accord, ehhh tu ne vas continuer tes études ici...

Moi: et bah je ça veut dire que, j'allais partir à l'étranger.

Ohhh mon dieu, j'ai envie de sauter partout dans la maison, j'étais tellement contente ,enfin j'allais vivre ma vie toute heureuse sans Omar à mes côté, enfin un rêve qui devient réel .

Omar :....

Moi: dis moi alors c'est dans quel pays, j'ai hâte de le savoir 😊.

Omar : mais de quoi tu parles, tu ne m'as même pas laisser c'est que j'ai commencé.

Moi : ok désolé, maintenant tu peux continuer,lui disais-je je toute joyeuse😊.

Omar : je disais que Aminata tu va arrêter tes études, ehhh et je voulais dire que tu ne vas pas continuer tes études supérieures...... et je te promets que chaque fin du mois, je verserai une grande somme dans compte.....et j'ai parlé de ça avec tes parents, ils ont dit .... qu'ils étaient d'accord donc voilà.

Quoi ? Je pense que c'est un rêve, moi Aminata j'allais arrêter mes études , non non dites moi que c'est un rêve , donc comme ça j'allais abondonner mon plus grand rêve juste à cause de cet crétin, façon j'ai bossé dure pour arriver là. Subahanallah et mes parents n'ont pas osés alors que, ils m'avaient soutenue dans tous mes études ,donc à la fin c'est pour me dire que d'abondonner tous ehhh Dieu , ils m'ont mariée à Omar je n'ai rien dit, et maintenant c'est d'arrêter encore mes études 😭😭 Ya Rabbi .

Moi: Omar dis moi que tu n'as pas osé, lui dis je tout en pleurant 😭.

Omar : c'est pour ton bien , et tes parents ne veulent pas te voir souffrir, accepte ça comme un cadeau parce que je savais que tu leur en veut pour cet mariage là.

Moi: COMMENT OSE TU ME FAIRE CELA, TU PENSE QUE J'AI BESOIN DE TON ARGENT, J'AI RIEN À FOUTRE DE TOUT CE LUXE QUE TU POSSEDAIS, TU PEUT PAS ME DIRE D'ABONDONNER TOUS MON RÊVE OMAR C'EST INJUSTE😭, NON MAIS TROP C'EST TROP JE PEUX PAS ACCEPTÉ CELA, J'AI MIS TOUS MON CŒUR POUR ARRIVER ICI , TU NE PEUT PAS ME FAIRE ÇA S'IL TE PLAÎT 😭😭.

Omar : COMMENT TU TE PERMETS  DE CRIER SUR MOI..... de toute les façons ma décision a été déjà prise.

Ohhh seigneur, sauve enfant des gens tchieee le monde est injuste dey.
Je suis partie dans la chambre pour  pleurer, j'en peu plus de cette vie c'est trop pour moi je ne peux pas supporter tout ce cirque.

.......

06h04

J'avais tellement pleurer que j'avais eu des cernes, mes yeux me font mal j'avais pas dormis. Je ne ressemble à rien , tout c'est que j'ai envie c'est de partir voir ma mère peut être qu'elle pourrait m'aider.
J'étais encore sur mon tapis de prière quand je l'ai vu rentrer dans la chambre je le hais (pour une fois je suis d'accord avec toi 😈il n'a pas le droit de nous faire cela, mais t'inquiète dieu est là).

Omar: bonjour

Moi:.........

Omar: ok, y'a Deija qui allait venir aujourd'hui.

Hadeija c'est ça petite sœur elle avait le même âge que moi, elle est vraiment très gentille et un peu fofolle.

Moi:......

Après il est parti, j'ai envie de le T*** ehh dieu pardonne moi dey, qu'est ce qu'elle va venir faire même, j'ai pas envie de sortir wallah moi.

........

Marie : ça va Aminata 😟

Moi: ça va bien Alhamdoulillah....ehh Marie pourquoi Rougui n'est pas venu 🙂.

Marie : elle a dit qu'elle ne se sentait pas bien.

Moi: ahh ok

Marie: je pars chez Marou pour le tenir compagnie, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à m'appeler 😊.

Moi: ok

......: Mon bb 🤗

Moi: ohh mon dieu mes filles, vous m'avez manqué 😟.

Naïssa : j'espère que il y a mangé wallah j'ai faim 😂.

Aïcha : c'est ça que tu dis doucement 🤣🤣.

Marie : attendez moi j'arrive ☺️

Puis elle est partie les amener de quoi manger. Y'en a, hier j'ai réservé une bonne quantité pour moi mais j'ai pas pu manger à cause de c'est qui passé là.

Marie : bon appétit les filles.

Naïssa et Aïcha : merci beaucoup ☺️.
Et puis Marie est parti rejoindre son Marou.

Naïssa : hmm Aminata vous avez eu des invités hier 😂.

Moi: ehh ...oui....

Aïcha : qu'est-ce que qu'il y a ma belle.

Moi: rien

Naïssa : ok , Aïcha laisse quand on va finir d'abord, j'ai pas envie de coupé mon appétit deyy.

Aïcha et Moi: 🤣🤣🤣 sorcière.

.......

Dès qu'elles ont fini de manger, je les ai racontés tout c'est qui se passé hier nuit.

Naïssa : hmm je ne savais même pas quoi dire....au fait Aminata d'un côté je trouvais ça juste mignonne vu que Mr ne voulais pas voir sa petite princesse souffrir 😏.

Aminata "Sa destinée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant