" Dans la peau de Aminata"
19h05
Moi : c'est fini maintenant vous pouvez rentrer les filles, j'ai enlevé votre part c'est dans la cuisine.
Marie : waa même le président de la République serai là, toutes cette nourriture rien quand regardant j'avais l'eau dans la bouche😋.
Moi: ehh Allah Marie 😂
Rougui : Marie tu as raison dey, mais s'il te plaît rentrons vite mah tu vas me raconter votre discussion là😂.
Marie : désolé Aminata, bon on y va à demain passé une bonne soirée.
Moi: merci à demain alors.
Après ça elle sont partis, cette fille là c'est autre chose, j'avoue qu'elle avait raison hein , j'ai fait plus de 5 plats( j'ai fait du attieké avec poisson, du yassa avec du poulet, du couscous avec le poisson rouge, et de la salade) et je fais encore du jus naturel, de la salade aux fruits et du yaourt Bon je pense que je fais de mon mieux , j'ai déposé toutes la bouffe sur la table, et j'ai mis dans le réfrigérateur mes jus le temps qu'ils arrivent.
Je suis partie dans la douche pour prendre un bon bain, et après je vais rattraper mes prière .
Je sais même pas quoi porter, j'ai opté pour une robe noire moullante très long , elle est très jolie et après je me suis fait un maquillage simple aussi et la fin j'ai lâché mes cheveux puisque que j'avais des très long cheveux qui m'arrivait jusqu'au dos et en plus ils sont très lisse , et voilà je pense que je suis prêt humm, walley que je vais rendre quelqu'un jaloux mais je m'en fou 😊.
Wahh c'est quoi cet bruit, je pense que il sont là, bon je vais aller voir c'est qui ce passe en bas.
...: Les gars ça sent trop bon , c'est tout c'est que j'aime wallah.
Moi : Assalamou aleykoum.
Eux : wa'aleykoum salam wa ramatoulahi wa barkatouhou.
Amadou : mon dieu minah masha allah vraiment hein humm , bon Youssouf , Idriss je vous présente ma femme Aminata 😊.
Souley : tout d'abord rectification, elle est ma femme je l'ai vu avant toi puisque moi je la connais depuis qu'elle était petite, donc c'est moi son rima😊.
Youssouf : quand je vous disais que ses gars là n'ont plus de réseau eh bah voilà.
Idriss :j'ai confirmé , ehh bonsoir Aminata ,moi c'est Idriss je pense tu vas divorcer bientôt Sinon je suis célibataire 😉.
Youssouf : ma belle minachou, ne l'écoute même pas moi c'est Youssouf , je suis un beau gosse tu vois non😊.
Omar : quand vous allez finir, faites moi signe .
Moi : ravie de faire votre connaissance les gars, et merci beaucoup soyez les bienvenue☺️.
Que des comédiens c'est beau gosse là, ils sont drôles wallah, je sentais que Omar allait me tuer aujourd'hui ,le gars me regardais d'en haut jusqu'en bas , mais on s'en fout ohhh j'ai fait comme si c'était un invisible.
Après ça ils sont partis à table pour manger, je m'apprêtais à aller les sers quand Omar m'a plaqué contre le mur ,il y a une couloir juste à côté mais on ne nous voyais pas , j'ai eu peur wallah .
Omar : tu te prends pour qui, pour t'habiller comme ça, j'étais bien dis qu'il y aura des invités ce soir, et c'est ça tu permets de t'habiller comme une....
Fallait continuer si tu veux 😭
Moi: .....tu me fais mal lâche ma main s'il plaît, dis je avec les larme aux yeux.
....: Frère si tu restes encore là bas on va commencer sans toi, et dis a ma femme de venir nous servir , dis lui que son mari a faim wallah.
Omar: j'arrive les gars , et je vais le faire moi même.
Omar : t'a intérêt à changer cette tenue tout de suite Aminata, Sinon wallah tu vas le regretter.
Après ça il est parti , j'allais crier de tous mon être mais, je ne peux pas à cause de la présence des autres là, je suis partie immédiatement dans la chambre pour me vider un peu, je me suis jetté sur le lit tout en pleurant, il m'énerve wallah comme ça moi je suis une pute okay.
.....
J'avais pas le choix j'ai porté une abayya et un voile ( wahh tu sais tu peux ne pas porter tous ça là hein, t'es Aminata t'a oublié,montre lui qu'il avait tort 😈). Ok c'est moi que tu vas pousser à faire des bêtises, et après tu vas te moquer, vas y conscience tu ne m'auras pas.
Et après je suis descendu , le diable me regardais avec un sourire aux lèvres, je fais comme si je le ne voyais pas je suis partie leurs amener mes jus que j'ai réservé dans le réfrigérateur, ils mangeaient comme des affamés.Amadou : thieee ma femme tu va nous tué encore Allah Aminata tu sais cuisinier , bon je vais faire de mon mieux pour réserver une petite place, mais sinon sur 10 je donne 1000 masha Allah.
Souley : c'est tellement bon que j'ai envie de rester ici pour toujours, wahh Aminata wallah moi même je te donne 1000 sur 10.
Youssouf : elle est très belle masha Allah et en même temps elle s'est cuisinier frère tu as de la chance fahh c'est rare de trouver des femmes comme ça.
Idriss : moi j'ai une femme comme ça je sors même pas de la maison wallah vous allez me chercher je suis avec elle h24.
Omar :....
Ahhh je suis tellement contente, j'aime quand on complimente et surtout quant ils me disaient que je sais cuisinier wallah sa me faisait du bien.