chapitre 15

275 29 0
                                    

......

00h08

Je dormais pas, je sais pas pourquoi mais j'ai pas sommeil, je suis hyper fatiguée ,je regarde l'horloge il est minuit passé vraiment l'heure passe vite....il est où le monsieur ahh ok j'ai vite parlé le gars est derrière moi entrain de regarder je ne sais pas quoi sur son téléphone, mais il a l'air heureux, peut être qu'il parlait avec sa copine qui sait tshipp ,si il savait comment il m'énerver ...wallah si c'est pas que j'ai peur de se qui allais se passé après humm ....ehhh dieu vaut mieux laisser tomber mon plan ne va pas marcher. Mais j'ai trop mal quand même je souffre en silence wallah 😭, je ne supporte pas cette vie je ne veux pas de se mariage ,je veux continuer mes études comme tout le monde, je ne voulais pas rester comme ça sans rien faire,je devrais faire un effort ...mais à qui parler j'ai besoin de parler à quelqu'un ,mais à qui mais malheureusement j'ai personnes wallah ehhh dieu viens moi en aide.

Omar : tu ne dormais pas

Moi : je n'arrive pas à dormir.... comment tu veux que dorme alors .....

Omar : quoi? Ben continue non 😂.

Moi : toi là je ne sais pas qu'est ce que tu as contre moi...je sais même pas pourquoi je t'ai répondu.

Omar: bah tu n'étais pas obligé de me répondre meuf, si je t'ai demandé si tu ne dormais pas, fait comme si tu ne m'as pas entendu c'est tout.

Moi : oui mais est-ce que ça te regarde pas si je dormais où pas, occupe toi de ta nouvelle petite amie.

Je me suis recouverte avec le drap, c'est bon j'ai pas envie de me faire casser la tête avec c'est blabla, c'est un vrai pd ce gars tshipp.

Omar: humm je vois là où tu voulais en venir petite, ben si j'ai une nouvelle copine c'est que ça ne te regarde pas... t'es juste jalouse meuf😏.

Moi : jalouse de qui en tout cas pas de ta copine, man que dieu m'en garde moi, hummm jalouse n'importe quoi il faut avoir des sentiments pour être jalouse non ,bah moi....

Je n'ai même pas fini de parler, qu'il m'avait coupé la parole.

Omar : tout ça là c'est sûr le coup de la jalousie chérie, tu ne voulais juste pas assumer que t'es jalouse , espèce de jalouse jalousie.

Moi : toi là tu as un sérieux problème je te jure, Omar d'où je suis jalouse moi, ta copine n'a qu'à aller se faire foutre, donc laisse moi tranquille s'il te plaît.

Omar : ok mais, qu'est-ce qui te prouve que c'est avec une fille que je parlais, wallah c'est même pas une meuf arrête de faire la gamine et va dormir.

Moi : et de quoi je m'en mêle moi, que ça soit fille ou garçon je m'en fou , regarde je ne suis pas une gamine arrête de me traiter de gamine alors que j'ai 18 ans bientôt j'aurais 19 je te signale.

Omar : petite là à grandie deyy, tu pense que avec tes 18 ans tu peux partir quelques part hmmm redescend sur terre, moi pour moi t'es une gamine petite tout ce que tu veux ,je t'ai vu grandir meuf donc arrête ta crise de jalousie là ça ne va pas t'amener nulle part.

Moi : 😳 ehh alors si tu m'a vu grandir, ok d'accord je suis une gamine non, alors pourquoi tu m'as épousée tout en pensant que je suis petite hann.

Mais ce mec là c'est un crétin je vous dis, moi je sais pas quoi faire de lui, ouais ouais c'est ça je suis gamine eh alors.

Omar : vraiment hein ce que tu viens de me dire n'a même pas de sens, tu voulais savoir pourquoi je t'ai épousé, ben c'est pour te faire grandir un peu , bon j'ai vu que les choses ne s'avance pas vite tel que je le souhaite...il faut que j'accélère.

Avant même de lui répondre Omar est monté sur moi ,il m'a regardé droit dans les yeux avant de m'embrasser 😩, je ne réponds pas à son baisé au contraire je le poussait pour qu'il se lève de sur moi mais rien, Man il est plus fort que moi donc je l'ai laissé faire ce qu'il veut.

               🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Ehhh dieu il a commencé à me déshabiller...il a enlevé ma robe de nuit donc je suis à moitié nue devant ce gars qui me disait que je suis une gamine ( faut pas accepter ma chérie il vient de te humiliée tout de suite, donc comme il n'a pas froid aux yeux il voulait le faire avec une gamine quoi vraiment hein 😈).

Il a commencé à me bombardé de bisous partout sur mon corps ,il s'est arrêté au niveau de mes perle de reins pour jouer avec ....puis après il a enlevé tout mes sous-vêtement, je suis grave gêner ,je ne voulais pas qu'il me regarde j'ai détourné mon regard tellement j'ai honte de le regarder.
Il s'est déshabiller aussi puis il est monté sur moi , il jouait avec mes seins ce qui me mettait mal à l'aise mais je ne voulais pas qu'il s'arrête là, c'est vraiment une sensation que je ne connaissais pas avant.

Omar : regarde moi dans les yeux s'il te plaît.

Il me l'a demandé avec une voix très douce c'est vraiment Omar okay, donc je n'ai eu aucun choix que de le regarder ,oui c'est parce que il m'a supplier sinon je n'allais pas faire ça oui je sais que je suis gentille.

..........

Aminata "Sa destinée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant