Assalam aleykoum
.......
09h56
Hier nuit j'ai pas dormi, j'ai passé toute la nuit entrain de penser, ehh si c'est vrai que je suis enceinte.
....: Je savaisMoi: bonjour
Rama : je vais bien, tu me dis de venir te chercher à 10h, et je quitte ma maison à 9h pour venir avant, alors que toi t'es posé sur le canapé comme si de rien n'était, africain hein c'est à cause des gens comme vous que l'Afrique n'avance pas, et je parle tu ne dis rien.
Moi : parler pour dire quoi? donne juste 10 minutes moi j'ai fini depuis, je vais juste m'habiller et c'est tout.
Rama : tshipp t'a intérêt à finir avant les dix minutes là, sinon walley je m'en vais sans toi.
Moi : sans moi? Par comment, sauf si tes dans le même bateau que moi😂.
Rama : n'importe quoi 😂, s'il te plaît fait vite Aminata, on m'attend là, j'ai un rdv aussi.
je suis partie dans ma garde robe, j'ai porté une robe en bazin rouge avec beaucoup de perles dessus, elle est grave jolie, j'ai fait un petit chignon, puis j'ai pris un peu petit voile. Pas besoin de maquillage je suis belle au naturelle ( en plus c'est pas comme si tu va partir a une soirée, t'a oublié 😈).
Moi: je suis prête
Rama : hmm t'a vu c'est que t'as porté 🤨
Moi : oui qu'est ce qu'il y a?
Rama : tu ne vois pas que c'est trop serrés, on voit bien tes fesses.
Moi : quoi ? Rama s'il te plaît arrête, moi je suis bien comme ça, en plus je vais porter se petit voile donc ça va moi je ne pas de problème sur ça..
Rama : ok, on y va alors.
......
Rama : bonjour, s'il vous plaît je cherche Salimata.
Infirmière : bonjour, Salimata il y en a deux ici, celle qui est grosse courte ou celle qui est un peu élancée elle est claire aussi.
Rama : hahaha la grosse courte , elle est là.
Les gens sont méchants deyy, dans ce pays là 😭🤣.
Infirmière : suivez moi
Elle nous a conduit jusqu'à son bureau puis elle est repartie. Je sais pas pourquoi je stresse de fou, j'ai envie de retourner chez moi wallah.
Rama : ma chérie bonjour
Moi : Assalam aleykoum
Salimata : wa'aleykoum salam, mes chéries prennez place s'il vous plaît.
Nous : merci
Salimata : alors ma cop du date deyy.
Rama : toi même tu sais, avec le boulot là c'est pas facile hein, et la famille.
Salimata : Man tout le monde va bien Alhamdoulillah et la tienne.
Rama : idem wallah, ehh Salimata on est venu faire une consultation....
Salimata : je vois, pour Aminata n'est ce pas 😊.
Moi je fus choqué, d'où elle connait mon nom. Je sais pas mais wallah j'ai juste envie c'est de disparaitre en plus j'aime de la salle, mes jambes tremble même 😂.
Rama : ça va ? Aminata
Moi : ça peut aller🙂.
Salimata : on dirait qu'elle a peur wallah. T'inquiète tout va bien se passer inchallah.
Elle m'a dit de me coucher sur le lit de l'hôpital, ensuite m'a dit soulever un peu ma robe jusqu'à mon ventre, puis elle m'a mis de gel sur mon petit ventre.
Salimata : félicitation elle est enceinte, regarder mais c'est pas bien visible, elle juste à deux mois et trois semaines je crois 😂.
Rama : masha Allah, Alhamdoulillah félicitation à nous 😊.
Moi j'étais comme immobilisée, je suis enceinte ? Je vais être maman ? Alhamdoulillah ya Allah, je suis trop contente, Dieu est grand je sentais mes larme coulaient toute seule. Walley ça fait du bien, ma sœur s'est levé pour venir me prendre dans ses bras, puis elle a essuyé mes larme, je me suis mise à caresser mon ventre. Je me demandais même si c'est vrai, je me disais que maintenant dans mon petit ventre là, il y a un être humain dedans dieu est grand.
Salimata : ma chérie, toute mes félicitation à toi.
Moi :mer..ci
Rama : merci beaucoup Sally
Salimata : notre prochain rendez-vous c'est dans 2 deux semaines inchallah.
Rama : inchallah, merci encore une fois passe une bonne journée.
Salimata : t'inquiète pas ma chérie on est ensemble.
.....
Rama n'arrête pas de parler dans la voiture, elle était tellement content la pauvre. Elle a mis ma mère au courante qui n'arrête pas de danser de joie ko " ma chérie va bientôt être maman" . Elle heureuse de l'apprendre , elle va de nouveau être grande mère .
17h06
Je dormais tranquillement, j'ai été réveillée par un bruit que j'entendais en bas. Je suis directement levée du lit, pour aller voir qui ça peut être.
....: Mais t'es nul toi frérot🤣7-2
.....: Moi je ne suis pas d'accord, on doit recommencer.
Ahhh ce sont les petits diables là, les frères de Omar ( Amir et Hakim) qui jouait à la FIFA. Depuis quand même ils sont revenus de leur voyage, en plus ils sont bien pausé sur le canapé on dirait chez eux 😂.
Moi : et sur tout fait comme, depuis quand vous êtes là.
Amir : Man t'a bien dormi
Hakim : on est là depuis 13h, on vient chez vous et c'est comme ça qu'on a été accueillis. Si ce n'est pas à cause des femmes du ménage, qui nous a préparé à manger, keyy frère a cet heure wallah on est mortje te jure🤣.
Amir : Madame est bien pausé dans la chambre, alors que elle a des invités dehors😒.
Moi : la prochaine fois quand vous allez venir, faut me prévenir s'il vous plaît et suis désolée, et depuis quand vous êtes rentrés de Dubaï.
Amir : t'inquiète pas excuse accepter.
Hakim: depuis hier, ton mari n'est pas encore venu.
Moi : il paraît que c'est aujourd'hui que, il devrait rentrer je crois😏.
N'oubliez pas de voter et de commenter 💋😘🤞🏼.