Aïcha : elle avait raison minah, en plus il a dit qu'il allait te payé chaque fin du mois,donc accepte.
Moi: c'est que vous ne comprenez pas, moi j'ai pas besoin de son argent, je ne voulais pas rester coincé avec Omar chaque je voulais continuer mes études c'est mon rêve les filles je ne peux pas abon- donner comprenez moi.
Naïssa : t'inquiète ça va aller insha Allah dieu ne fait pas toute chose par hasard, c'est ton destin accepte le tel que c'est venu, il faut remercier Allah Aminata il sait pourquoi il t'a interrogé, qu'Allah t'aide à surmonter toutes tes épreuves de la vie amine ya Rabbi.
Moi: merci beaucoup naïnaï😘.
Aïcha : bon ça vous dit, d'aller au cc aujourd'hui vu qu'il 11h déjà.
....: Et pourquoi pas 😄, Assalamou aleykoum les filles j'espère que ça se passe bien ici.
Nous : wa'aleykoum salam
Moi: Deija , tu date deyy☺️.
Hadeija : haha walley Aminata j'étais partie chez ma tante c'est pour cela sinon ,ça va ?
Naïssa : Deija même pas un message , depuis le mariage de minah fah😒.
Deija: je m'excuse les filles, bon maintenant que je suis là on peut se rattraper non.
Aïcha : ça vous dit d'aller faire un tour dehors.
Deija et Naïssa : ON EST PARTANTE 😊.
Moi: mes oreilles s'ils vous plaît 😩.
Aïcha : dépêche toi, va te changer chérie.
Deija : et Djamila, je n'ai pas de ses nouvelles.
Naïssa : elle va bien Alhamdoulillah
, Elle m'a manqué aussi cette fille 🤣et surtout sa maman.Aïcha : hee tante kadi m'a traumatisé hein😂.
Moi: laisser ma tante tranquille s'il vous plaît 😂.
........
15h55
Deija : j'ai cru que cette fille allait m'arracher la robe hein, vraiment Naïssa t'es une sorcière 😂
Naïssa : hmm moi une fille va me manquer de respect, c'est qui est sur sa ne l'a mise au monde keyy, ici les meufs se croyaient comme des reines hein n'importe quoi tshipp 😒 .
Moi: fait voir tes mains si,il n'y avait pas ses mèches dans ta main, ehhh ses pauvres cheveux.
Aïcha : 😂😂 en plus la meuf est plus grande que elle, Naïssa t'as un cœur en fer dey, si c'était moi j'allais lui demander pardon puis tracé mon chemin hnmm moi je vais me bagarrer que dieu m'en préserve je veux même pas qu'on touche à mon petit corps là , affaires de bagarre là hein moi je ne suis pas dedans🤣.
Nous :😂😂🤣🤣
Naïssa : ohhh fermées vos bouche svp, ehh ehh Deija gare toi ici s'il te plaît.
Moi: tu veux acheter quoi encore
Naïssa : de la glace Man
Aïcha et Deija : nous aussi on veut
Naïssa : bouger vos fesses, je ne suis pas votre bonne.
Moi: s'il te plaît ,moi je veux la vanille 🙂
Deija et Aïcha : et nous on...
Naïssa : wallah que je vais vous achetez ce je veux vous ne voulais pas descendre non , ok rester là bas tshipp ,a t elle dit en sortant de la voiture.
Aïcha : moi j'ai la flemme, wallah je ne peux pas sortir.
Moi: c'est ça tu dis doucement, même moi wallah.
Deija : je vous assure moi même j'ai mal partout,on dirait que c'est nous on sait bagarrer à la place de Naïssa 😅.
.......
Naïssa : bon tenez, et ferme vos gueules ne dites rien, manger en silence c'est que vous avez vu, et ne parler hein déjà que j'ai mal à la tête.
Nous : d'accord maman mdr😂😂🤣.
Qui va oser parler, en tout cas dès pas moi, façon elle avait bien frappé la meuf du cc, même nous on avait eu pitié de la fille.
........
18h49
Moi: ta robe là est très courte dey.
Deija : je sais je sais, wallah quand ma mère va voir ça elle va me tuer Key, mais j'ai un rdv le samedi je voulais me faire belle pour mon copain ☺️.
Aïcha : humm okay, mais fait attention deyy, moi là je ne fais pas confiance aux gars là Hein.
Naïssa : depuis quand tu fréquentes les gars toi, toi qui ne t'es jamais mise en couple, où bien on t'a dit que c'est tout les mecs qui sont comme ça.
Moi: Naïssa elle avait raison ,mais Aïcha toi là dit moi est-ce que t'a un copain même.
Aïcha : ehhh....oui ,il s'appelle ....non laissez tomber ,au moment venu vous le saurez insha Allah ☺️.
Nous : DEPUIS QUANT EST CE QUE T'ES EN COUPLE 😧😦😦.
Aïcha : wahh raison pour laquelle je ne voulais pas, vous le dire 😔.
Naïssa : oh mon dieu j'ai les larme aux yeux, mon bb est devenue une grande fille.
Aïcha : non arrête s'il te plaît ☺️
Moi: Aïcha dit nous au moins son nom, est ce que il est beau ?, Est ce que il est pieux, est ce que il est riche....
Aïcha : wey calme toi chérie avec toutes tes questions là wesh, il est pieux ,et il est gentil bon je ne peux continuer ,mais à travers le temps vous comprendrez qui sait.
Deija : mais son nom , dit nous son nom Aïcha ou bien il n'en a pas.
Aïcha : bientôt inchallah les filles.
Naïssa : comme elle ne voulais laisser là, mais si c'est mon homme je te tue directe😂
Nous : thieee😂😂😂
Aïcha : non walley, moi je vais chercher ma propre mort Naïssa garde ton homme à toi, wallah c'est pas lui🤣.
Deija : il est presque l'heure de la prière on prie seulement,on se barre d'ici vu que Mr serai là bientôt.
Moi: vraiment hein
Naïssa : Aminata tu nous chasse c'est ça.
Moi: quoi ? Non walley rester si vous voulez, moi ça ne dérange pas walley.
Eux: 🤣🤣🤣