28 septembre 2024
📍Chez Gavi
22h30
Pdv GaviJe me trouve actuellement dans mon lit. Les paroles de Pedri tournent en boucle dans ma tête, je n'arrive pas à croire que c'est réellement fini. Je ne peux pas vivre sans lui, en si peu de temps il est devenu tout pour moi. Il me manque.
Puis cette phrase revient dans ma tête, "Oublie moi, c'est le mieux à faire". Il a raison, je dois l'oublier.
J'envoie vite fais un message à Ansu, lui disant de me rejoindre à la boîte au centre de Barcelone pour qu'on passe une bonne nuit. Je vais essayer de gérer une fille, histoire de l'oublier une fois pour toute.
Je m'habille simplement avec une chemise blanche et un pantalon noir et mes air force blanche. Ansu répond positivement à mon message et nous nous rejoignons là-bas à 23h30.
Enfin prêt, je prend mes clés de voiture et prend la route direction la boîte de nuit la plus populaire de Barcelone, on y trouve les plus belles filles là-bas.
Arrivé devant la boîte je rejoins Ansu et lui fais une rapide accolade.
-Tu es sûr de vouloir y aller ? Me demande Ansu confus.
-Je dois me changer les idées, c'est le mieux pour moi je t'assure.
Il acquiert et nous entrons dans la boîte de nuit et allons dans un carré VIP. Plusieurs jeunes femmes sont déjà présente, toute plus belles les unes que les autres. Mais jamais elle ne le seront plus que Pedri... lui il a ce truc que peu voir personne n'a, il est juste, unique.
Je m'approche d'une d'entre elle et commence à flirter avec...
Pdv Pedri
Je suis très mal depuis quelques jours, je m'en veux terriblement pour toute ces choses horribles que je lui est dites. Je n'en pensais aucunes.
Je suis au fond de mon lit, avec un pot de glace à la vanille et Desperate Housewives. Oui certain diront que c'est une série de fille mais je m'en fou, elle est incroyable et puis, je suis gay non ? J'ai le droit d'être efféminé. Je sais que ça peut paraître cliché mais ça me fais réellement du bien.
Je continue ma série jusqu'à ce que je reçoive un message de la part de Ferran.
Ferran🦈
Je suis désolé mec...
(Le mec: Gavi
La meuf: je sais pas eh)Je m'effondre totalement sur cette photo, je sais que j'ai fais n'importe quoi mais je ne peux pas le laisser partir comme ça. Je demande l'adresse à Ferran et il me l'a donné immédiatement.
Je saute de mon lit, m'habille vite fais et prend rapidement la route jusqu'à cette boîte.
Quand je rentre, je cherche immédiatement Gavi et vois Ansu au loin, je m'empresse d'aller le voir.
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
FanfictionL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI