Chapitre 19: Retrouvailles.

626 18 10
                                    

24 septembre 2024
📍Chez Gavi
14h30
Pdv Gavi

Je viens de finir de me préparer pour aller voir Pedri. Je redoute énormément ce moment, et si il ne me croyais pas ? Je pense beaucoup trop depuis hier.

Je prend vite fais mes clés et mon téléphone et monte dans ma voiture pour aller direction la maison de Pedri.

Arrivé devant chez lui j'hésite à toquer mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Pdv Pedri

J'ai très mal dormi hier, je n'ai pas arrêté de penser à ce que Pablo a fait et ça me rend presque malade.

J'étais entrain de chiller dans mon lit quand quelqu'un a toqué à ma porte. Je m'attendais à voir Ferran mais quand j'ai ouvert j'ai eu la mauvaise surprise d'y trouver Gavi.

-Qu'est ce que tu fais là ? Demandais-je froidement.

-Je peux te parler s'il-te-plaît ? Répond-t-il en baissant la tête.

-Tu as 5 minutes, pas une de plus.

Après l'avoir fait entrer et installer sur le canapé j'attends qu'il prenne la parole.

-Pour commencer, je ne t'ai pas trompé, je te le promets. Commence-t-il a dire. Le message a été envoyé par Ana, tu sais la copine actuelle de mon ex María etc. Elle n'a jamais pu me supporter et elle me le fait payer en détruisant ma relation avec toi. Pedri s'il-te-plaît crois moi, je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelq'un, je suis réellement fou de toi Pedri... Finit-il doucement.

Je ne sais pas quoi en penser, c'est vrai que son histoire est cohérente mais il m'a fait beaucoup trop de mal. Je me demande même si notre relation ne devient peut être pas un peu toxique. J'ai laissé passer trop de choses, je pense que le mieux pour nous deux est de s'éloigner et passer à autre chose pour de bon.

-Je comprends Pablo mais, tu m'as fais énormément de mal et je trouve que notre relation devient un peu toxique. Il faut qu'on s'oublie mutuellement et qu'on passe à autre chose, je suis désolé. Dis-je finalement.

Pdv Gavi

Mon monde s'effondre. Je ne m'attendais pas du tout à ça, je pensais que tout allais s'arranger. J'ai juste envie de fondre en larmes.

-Comme tu veux écoute, bonne continuation. Dis-je en me levant.

-Bonne continuation, encore désolé...

Je ne répond rien et part rapidement de sa maison pour retourner chez moi.

Arrivé chez moi je remarque la voiture de ma sœur et me demande ce qu'elle fait à Barcelone, je pensais quelle était à Séville.

Je rentre rapidement et elle vient me prendre dans ses bras.

-Qu'est ce que tu fais là ? Demandai-je en me séparant d'elle.

-J'ai plus le droit de venir voir mon petit frère préféré ? Répond Aurora en me toisant du regard. Je dérange peut être, t'as copine doit venir ?

Sa phrase me fait très mal, elle n'est au courant de rien...

-Je n'ai plus personne Aurora...

-Parce que tu avais quelqu'un ?

-Oui...

-Explique !

Nous allons sur le canapé et nous installons face à face.

-Tu vois Pedri ? Dis-je doucement.

-Mais nan, t'es sortit avec lui ? Tu es gay ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi vous êtes plus ensemble ? On vous a embêter ? Débite-t-elle.

-Wow wow wow, calme toi. Je vais tout t'expliquer.

-Tu as intérêt Pablo Martín Paez Gavira.

Honnêtement, j'ai très peur de sa réaction. Mais elle reste ma sœur et je sais qu'elle ne me jugera pas.

Skip de l'explication

-Ah ouais quand même. Dit-elle après la fin de mon récit.

-Tu m'en veux ? Demandais-je doucement.

-Pourquoi je t'en voudrais ? Les sentiments ne se contrôle pas. J'espère que tout va s'arranger avec Pedri, vous allez très bien ensemble. Me dit-elle en me prenant dans des bras.

Après cette discussion nous avons passé une bonne soirée et sommes allés nous coucher.

14 octobre 2024
📍Camp Nou
9h30
Pdv Gavi

(NDA: Je sais que le Camp Nou est en rénovation jusqu'en 2025 à peu près mais j'ai préféré le mettre quand même pour que ce soit plus simple.)

Ça va faire un peu moins d'un mois que Pedri et moi avons rompu et c'est un enfer. Je pense à lui tout le temps, je le veux près de moi chaque seconde. Je suis amoureux quoi.

Aujourd'hui c'est la reprise des entraînements avec le Barça, je vais devoir le revoir et ça me fait très peur.

J'arrive dans les vestiaires et croise directement son regard, ses beaux yeux bruns m'avaient manqué. Il détourne tout de suite le regard et je vais à ma place pour me changer.

Pdv Pedri

Après moins d'un mois sans le voir, le revoir me fait un drôle d'effet. Je sais que je devrais passer à autre chose mais quelque chose en moi ne veux que lui.

Enfin bon, l'entraînement va commencer et je me rentre sur le terrain accompagné de Ferran et nous commençons à courir pour nous échauffer.

-Tu es sûr que c'était une bonne idée ? Me demande-t-il.

-De ?

-L'avoir quitté. Tu l'aime et il t'aime, pourquoi ne pas vous avoir laissé une dernière chance ?

-Ça commençais à devenir toxique. Il m'a trop blessé, je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance.

-C'est toi qui décide.

-Oui.

Nous continuons à faire quelques tours de terrain avant que Xavi nous appelle pour faire des exercices divers.

Skip de l'entraînement

L'entraînement vient de prendre fin et il ne reste que Ferran, Ansu, Gavi et moi dans les vestiaires. Je sors de ma douche et me rhabille rapidement.

-Ça vous dit soirée tout les 4 chez moi ce soir ? Propose Ansu.

J'hésite, je sais très bien pourquoi il fait ça.
Après tout, ça pourrait être marrant.

Nous acceptons tous, nous nous retrouverons à 19h30 chez Ansu et nous dormirons chez lui.

Cette soirée risque d'être un peu longue, surtout avec des personnes comme Ferran et Ansu...

____________________________________________

Et voilà pour ce 19e chapitre! J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à me donner vos avis! Il est un peu plus court je m'en excuse...

1020 mots.

Tout allait si bien (PedrixGavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant