Chapitre 27: Mariage.

512 22 30
                                    

5 août 2025
📍Chez Pedri et Gavi
8h30
Pdv Pedri.

Je me réveille doucement, Pablo reposant sur mon torse, comme d'habitude.

Aujourd'hui c'est le jour de notre mariage! Je ne m'en rend pas encore tout à fait compte. Aujourd'hui sera le plus beau jour de ma vie.

-Salut. Dit Pablo encore un peu endormi.

-Bien dormi ?

-Toujours quand je suis avec toi.

Après ça, il se positionne au dessus de moi et nous nous embrassons quelques minutes.

-Je suis vraiment heureux d'être avec toi Pedri. Je ne pensais pas que notre amitié prendrais une telle tournure. Dit-il en se séparant de moi.

-Je suis tellement heureux aussi si tu savais. J'ai trouver l'amour de ma vie.

Il m'embrasse une nouvelle fois, avec plus d'émotions, demandant l'accès à ma bouche toute entière. Accès que je m'empresse d'accorder.

Nos langues se rencontre pour la première fois de la journée et je ne veux pas que ce moment ne s'arrête.

-Bon, je dois y aller moi. A tout à l'heure Corazon. Je t'aime. Dit-il avant de m'embrasser passionnément une nouvelle fois.

-A tout a l'heure, Je t'aime aussi.

Et il est partit comme ça comme un voleur.

Pablo et moi n'allons pas nous voir avant 14h, l'heure de la cérémonie. Il vient justement de partir chez sa sœur pour se préparer et moi je vais directement chez, bah mon frère ducoup.

Je m'habille simplement et prend mes clés de voiture, mon costume et mon téléphone. Je prend la route et direction la maison de Fer.

-Pedrichou! Dit-il tout enthousiaste en me prenant dans ses bras.

-Rappelle moi encore une fois comme ça et je change de témoin.

-D'accord d'accord, calme je rigole.

Nous rentrons et il m'aide à me préparer correctement.

-Pas trop stressé ? Demande-t-il en m'aidant à mettre ma cravate.

-Je vais me marier Fer, me marier! A ton avis ?

-Oui désolé. Ça va bien se passer ne t'inquiètes pas.

-J'éspère...

-Je suis quand même très heureux pour vous, ça ce voyait depuis le début que vous finirez ensemble! Dit-il joyeusement.

-Comment ça depuis le début ??

-Bah faut l'avouer, vos regards ne trompais pas. On aurait dit que vous aviez envie de vous bouffer a chaque fois que vous étiez ensemble.

-Vraiment ? Dis-je confus.

-Ça ce voyait même les yeux fermés. Vous êtes heureux ensemble et c'est le principal, vous êtes très beaux ensemble.

Je rougit face à cette dernière phrase et Fer en rigole.

Il m'a bien aidé à me préparer, maintenant direction l'église. Je vais arriver avant Pablo et c'est lui qui viendra accompagné de sa mère, sa sœur étant déjà sa témoin.

Arrivé dans la salle a côté de l'église, je m'assoie sur une chaise et commence à stresser inutilement, faisant limite une crise d'angoisse.

-Eh eh, quesqu'il t'arrive ? Me demande Fer paniqué en prenant mes mains dans les siennes.

-Je sais pas Fer, et si il changeait d'avis finalement ? Si il ne venait pas et qu'il me laissait en plan ?

Tout allait si bien (PedrixGavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant