Chapitre 17: Annonce.

710 19 56
                                    

12 octobre 2024
📍Chez Pedri
14h30
Pdv Gavi

Je me trouve actuellement chez pedri, ça fais un mois environ que nous sommes ensemble et tout vas bien pour l'instant, je suis le plus clair de mon temps chez lui et nous sommes presque tout le temps ensemble.

Aujourd'hui, les gars sont venus pour qu'on passe la journée ensemble. Quand je dis les gars je parles surtout de Ferran, Fermín, Ansu, Balde, Ousmane et Jules.

(NDA: je sais que Ousmane a signé au PSG mais je voulais quand même le mettre.)

Nous nous trouvons dans le salon à parler de tout et rien. Personne ne sait encore pour Pedri et moi et c'est mieux comme ça. J'ai peur de leurs réactions, ils sont très gentils mais nous n'avons jamais réellement parler de nos sexualité ensemble. Seuls Ansu et Ferran sont au courant, nous avons confiance en eux.

-D'ailleurs Gavi, tu étais où hier ? Je suis venu chez toi mais il y avait personne. Commence à dire Fermín.

-C'est vrai ça, ça doit faire quelques semaines que tu es jamais chez toi ? Tu as une copine ? Renchérit Ousmane.

Je regarde discrètement Pedri et voit qu'il se tend au "Tu as une copine ?" C'est vrai, je n'ai pas une copine mais UN copain et c'est lui.

-Non, ma sœur est revenue à Barcelone et je suis resté avec elle, elle me manque beaucoup. Dis-je finalement doucement.

-Ah d'accord, tu nous le dirais si tu avais une copine hein ? Dit Jules.

Pedri se crispe encore plus et sa mâchoire se serre.

-Bon, ça vous dis un j'ai jamais mais sans boire vu qu'on a notre régime spécial ? Dit Pedri avec une pointe d'énervement dans la voix.

Je le remercie intérieurement d'avoir changer de sujet et nous avons commencer le jeu.

Nous nous installons tous confortablement sur les canapés et je vais m'assoir près de Pedri. Je vois qu'il est encore un peu énervé alors je passe furtivement ma main sur sa cuisse mais il se crispe encore plus.

Je ne comprends pas mais n'y fais pas plus attention et le jeux commence.

Le déroulement du jeu sera simple, nous levons la main si nous avons déjà fais la chose proposé et nous la gardons baissé si nous n'avons jamais rien fais.

-Bon je commence, j'ai jamais été en couple avec quelqu'un que j'aimais pas vraiment. Dit Ousmane.

Je lève la main timidement et Pedri me regarde confus. Évidemment ce n'est pas de lui dont je pense mais une amourette de lycée, elle s'appelait Jade. Elle m'a demander si je voulais sortir avec elle et j'ai dis oui parce que je n'avais pas le courage de refuser.

Je regarde Pedri et essaye de lui faire comprendre que je ne parle pas de lui.

-C'est qui ?! Demande Fermín surpris.

-Une fille du lycée, je n'avais juste pas le courage de lui dire non et je suis resté 8 mois avec elle. Répondis-je honteusement.

Pdv Pedri

J'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu Pablo levé la main. J'ai déjà eu une relation où la fille ne m'aimais pas vraiment et je n'ai aucune envie de revivre ça, surtout sur je tiens réellement à Pablo.

-Je n'ai jamais aimé un homme. Dit Balde.

Pablo et moi levons timidement la main. Mais un autre la lève aussi, c'est, Ferran ?

Tout allait si bien (PedrixGavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant