Chapitre 25: Demande.

457 21 32
                                    

6 mars 2025
📍Chez Pedri et Gavi
13h30
Pdv Gavi

Je suis actuellement posé dans mon lit, Pedri est sortit pour ma "surprise" et moi je reste là comme un demeuré. Je me demande bien. Ce que celà peut être.

Je scrolle sur TikTok encore deux bonne heurs jusqu'à ce que je reçoive un message de mon Pedri.

Pedri ❤️

Prépare toi pour 20h30.
Je viendrais te chercher
et on ira directement à
l'endroit prévu. A, et
habille toi bien, c'est
important Amor ! 

Comment ça important ?
Genre costard et tout ?

Oui ! Je te fais
confiance, viens
pas en survêt !

T'inquiète Corazon tu
peux compter sur moi,
je serais le plus beau.

J'attend de voir ça
alors!

Bon super, au moins je sais déjà que c'est important, il ne m'aurait pas fait mettre de costard sinon.

Je vais donc prendre ma douche et m'habille avec la tenue demandé.

Après avoir tout fini, je me pose sur le canapé et l'attend patiemment.

Jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que je me lève pour aller le voir. Une fois mes yeux posés sur lui, mon regard ne veulent plus se détacher. Il est magnifique.

-Ça va ? Me demande-t-il confus.

-Je savais que tu étais beau, mais à ce point là.

Pdv Pedri

Lui aussi est magnifique, je ne l'ai vu que très rarement en costard et je donnerais ma vie pour le voir comme ça tout les jours.

-Bon on y va ? J'ai l'impression que je vaise marier là avec cette tenue. Dit-il en rigolant.

Oh si tu savais.

-Allons-y !

Nous montons dans la voiture et je pose instinctivement ma main sur sa cuisse. Il me regarde avec ses grands yeux tout brillant et son sourire envoûtant puis pose sa main par dessus la mienne.

Le stresse est déjà bien présent mais il monte de plus en plus. Et si il disait non ? Je ne veux même pas imaginer cette possibilité.

Pdv Gavi

Il est vrai que j'appréhende un peu cette soirée, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Nous arrivons sur le parking d'un restaurant. Un restaurant 5 étoiles spécialisé dans la nourriture française, ma nourriture préféré après l'espagnole.

-Mais nan. Dis-je époustouflé.

-Et si.

-Mais tu sais combien ça coûte un morceau de pain là-bas ?

-Rien n'est jamais assez pour toi Amor. Dit-il en me regardant dans les yeux.

-Mais même !

Tout allait si bien (PedrixGavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant