24 septembre 2024
📍Chez Ansu
19h30
Pdv PedriJe viens tout juste d'arriver chez Ansu, j'ai la surprise d'y retrouver plus de gens. Balde, Eric, Jules ainsi que Fermín sont là en plus de Ferran et Ansu. Gavi n'est pas encore arrivé.
(NDA: je suis au courant que Ansu et Eric sont partis en prêt dans d'autres clubs mais je voulais qu'ils soit présent quand même, comme pour Ousmane.)
Évidemment, tout le monde est au courant pour notre rupture.
Je vais m'assoir sur le canapé en disant bonjour à tout le monde et IL arrive à ce moment là, Ferran. Nan je rigole, Pablo évidemment.
Nos regards se croisent et nos yeux se connectent, ne voulant plus de détacher l'un de l'autre. Il me manque terriblement, mais c'est comme ça.
Il s'installe face à moi. La tension est présente entre nous, je ne saurais vous dire pourquoi.
Pdv Gavi
Une tension c'est placé entre Pedri et moi depuis que je suis arrivé, c'est comme si nos corps voulaient absolument être ensemble.
Après m'être installer un peu plus confortablement, Ansu ce met alors à parler.
Bon! Commence-t-il à dire déjà tout excité. Nous allons faire un jeu! On est d'accord que nous sommes tous célibataire ici ?
Mon cœur se serre à cette dernière phrase, je ne l'étais pas il n'y a pas si longtemps que ça...
Nous répondons tous positivement et je peux voir le regard vide de Pedri. C'est lui qui a décidé de mettre fin à notre relation, il n'a pas à être triste.
Je l'aime énormément, mais une infime partie de moi le déteste pour la décision qu'il a prise. Il avait ses raisons mais quand même.
-Alors, nous allons faire un jeu de la bouteille, est ce la peine de préciser ce que s'est ? Dit-il sournoisement en regardant Ferran.
-Hein ? C'est quoi ça encore ? Dis-je déconcerté.
-Sérieux Pablo ? Tu sais pas ce que c'est ? Dit Jules.
-Trop innocent notre pauvre Pablo, jsuis sûr il est encore puceau. Renchérit Balde.
Oh, tu ne voudrais même pas savoir avec qui j'ai fais ma première fois...
-Au lieu de vous foutre de ma gueule vous pourriez au moin m'expliquer non ? Dis-je en fronçant les sourcils.
-En gros, on est en rond, une bouteille au milieu on l'a fait tourner deux fois et les deux personnes pointer doivent s'embrasser. Me répond Pedri sans émotions.
Sa voix, elle a l'air si, vide ? Comme son regard.
-Merci Pedrichou pour cette charmante explication. Dit Ansu.
Appelle moi encore une fois comme ça et je t'étouffe avec un coussin. Répond-t-il en le pointant du doigts.
Nous rigolons tous face à sa remarque et le jeu s'apprête à commencer.
Nous déplaçons la petite table basse au milieu des canapés et nous installons en rond. Pedri étant en face de moi une nouvelle fois.
-Évidement vous êtes tous consentant pour embrasser tout le monde hein ? Demande Ansu.
Nous hochons la tête pour confirmer, mais une chose que je n'ai pas remarqué tout de suite, c'est que si jamais la bouteille pointe Pedri et moi ? Je ne pourrais pas supporter de l'embrasser comme ça.
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
FanficL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI