Chapitre 15: Réconforter d'une certaine manière.

903 27 25
                                    

12 septembre 2024
📍Chez Gavi
20h30
Pdv Gavi

Ça va bientôt faire deux moi que nous avons perdu la finale de l'Euro. Je me sens toujours aussi mal, le faite que j'ai été la cause d'un pénalty et les insultes des "fans" n'ont rien arranger.

Je ne parle plus beaucoup, je reste dans mon coin et je suis même un peu distant avec Pedri. D'ailleurs avec lui ça va, rien d'officiel pour le moment mais j'espère que ce sera pour bientôt.

Je ne dors plus beaucoup et je ne mange pas plus que ça. J'essaie de maigrir un peu, mon corp est l'un de mes plus gros complexe.

Je suis allongé dans mon lit jusqu'à ce que quelqu'un toque à ma porte.

Pdv Pedri

Ça va faire deux mois que Pablo est au plus bas. Il est distant avec tout le monde, même moi et ça m'inquiète beaucoup.

J'ai remarqué aussi qu'il a un peu maigris et j'espère que ce n'est qu'une impression parce qu'il est parfait comme il est.

Nous sommes tous parfait si nous sommes nous même.

Je prend quand même la décision d'aller le voir, je vais prendre des nouvelles et essayer de lui remonter un peu le moral comme je peux.

Je prend vite la route et arrive rapidement chez lui, il habite à deux rues de chez moi.

Arrivé devant chez lui je toque et il vient m'ouvrir quelques instants plus tard.

Il à l'air un peu fatigué mais sans plus, les cheveux ébouriffé, les joues légèrement rosé et il ne porte qu'un boxer sous un gros pull. Pull qui d'ailleurs est à moi ? Il me l'a volé sans que je m'en rende compte, il est irrécupérable.

-Salut, tu vas bien ? Demandais-je doucement.

-Ça pourrait aller mieux...

L'ambiance est un peu froide pour le moment.

-C'est pas mon pull ça d'ailleurs ? Dis-je pour détendre un peu l'atmosphère.

-Si, mais je me sens mieux dedans. Répond-t-il d'une petite voix.

Il est trop mignon comme ça, on dirait un petit enfant qui a besoin de réconfort.

Je ne pose pas plus de questions que je rentre et le prend dans mes bras. Il vient nicher sa petite tête dans mon cou.

-Tu veux que je reste avec toi ce soir ? Demandais-je en lui caressant les cheveux.

-Je veux bien si sa te dérange pas...

-Rien ne me dérange quand il s'agit de toi.

Je le sens sourire dans mon cou et nous montons dans sa chambre.

Il va prendre une douche parce qu'il ne l'avait pas prise et je me pose dans son lit.

Pdv Gavi

La visite surprise de Pedri m'a fait extrêmement plaisir. Sa présence me rend automatiquement heureux.

Je sors de ma douche et me met en pyjama mais je remarque que j'ai oublié mon tee-shirt. Je vais devoir passer devant lui comme ça la ?

Je sors doucement de la salle de bain et me précipite vers mon placard en cachant un peu mon corps.

-Pourquoi tu te caches comme ça ? T'as honte de ton corps devant moi ? Me demande Pedri confus.

-Non c'est pas ça du tout c'est juste que je me trouve un peu maigre et je veux pas que tu te moques. Répondis-je en baissant la tête.

-Moi me moquer ? Mais tu crois vraiment que je suis comme ça ? Répond-t-il outré.

Tout allait si bien (PedrixGavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant