30 septembre 2024
📍Chez Pedri
10h30
Pdv PedriJe me fais réveiller par des bruits bizarre venant de la cuisine. En ouvrant les yeux je remarque que Pablo n'est plus à mes côtés.
Encore un peu endormi, je décide de descendre pour voir pourquoi il fait autant de bruit dès le matin.
Arrivé en bas, je le vois les cheveux ébouriffés, de la farine incrusté à l'intérieur et une assiette de pancakes à la main.
-Mais ? Dis-je en rigolant.
-Arrêtes! Je te fais des pancakes et toi tu me remercie en rigolant! Je les gardes pour moi si c'est comme ça! Dit-il en fronçant les sourcils.
-Non aller je rigole, ils ont l'air très bon. Répondis-je en lui faisant un chaste baiser sur les lèvres.
-Je préfère ça ouais, encore un bisou.
Je lève les yeux au ciel et l'embrasse une nouvelle fois.
On s'installe à table et je goûte enfin ses pancakes, il en est très fier, j'espère au moins qu'ils sont bon.
-Et mais c'est qu'ils sont pas mal en plus! Dis-je surpris.
-Parce que tu pensais qu'ils le seraient pas ? Demande t-il en arquant un sourcil.
-Nan mais c'est pas ça, j'étais un peu septique juste.
-Oui oui aller, ma tête c'est du poulet aussi ?
-Au pire tais-toi non ?
-Que si tu me fais un bisou. Dit-il en croisant ses bras sur son torse.
-Il t'arrive quoi aujourd'hui eh ? Tu es très... tactile ?
-J'ai pas le droit de vouloir de l'affection de la part de mon copain ?
-C'est pas ça mais d'habitude, tu es plus, dans ton coin. C'est plus moi qui vient vers toi en général.
-Oui je sais, mais maintenant je suis totalement en confiance avec toi. Je t'aime et je te fais confiance, j'étais un peu septique avant, tout ça c'était nouveau pour moi. Maintenant je suis sûr de deux choses, je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Maintenant fais moi un bisou avant que je m'énerve. Dit-il en me regardant avec ses grand yeux brillants.
-Je t'aime aussi Pablito. Répondis-je avant de l'embrasser passionnément.
Nous avons passés le reste de la journée au Camp Nou pour notre entraînement et nous nous sommes chamailler pour tout et rien, comme toujours. Je suis vraiment heureux avec lui.
Skip de quelques mois
7 février 2025
📍Chez Pedri ET Gavi
21h30
Pdv omniscientCela va faire un peu plus de 5 mois que Pedri et Gavi se sont remis entre guillemets ensemble.
Ils sont très heureux ensemble, malgré les quelques disputes par-ci par-là, ils ont toujours su régler les conflits en communiquant.
Ils l'ont annoncés à leurs familles et elles l'ont bien pris. Tout ce qu'elles voulaient c'était que les deux soit heureux.
Les supporters quant à eux ne savent toujours rien et ils ne veulent pas leurs annoncer tout de suite.
En parlant de joie, Gavi vient d'emménager officiellement chez le canaris, pour le plus grand bonheur des deux.
Pdv Gavi
-Je t'avais dis de me pas le poser là pourtant ! Me crit Pedri en retenant son rire.
-Oui bah je voulais te prouver que je pouvais !
Vous vous demandez sûrement ce qu'il ce passe ? Et bien Pedri à pour projet de repeindre le garage, vu qu'il n'aime pas que des inconnus viennent chez lui il préfère le faire tout seul. Nous étions entrain de ranger de la peinture et je voulais poser un pot sur une étagère déjà bien rempli. Il m'a donc suggéré de le poser ailleurs car l'étagère risquait de céder. Je n'ai pas écouter, l'étagère est tombée et me voilà maintenant recouvert de peinture noire.
-T'as changer de couleur carrément. Rit-il en manquant presque d'air.
-T'as un problème contre les personnes de couleur peut être ? On est tous égaux hein!
Il ne prend même pas la peine de me répondre qu'il rit de plus belle.
-Je vais me doucher, c'est même pas la peine d'essayer de me rejoindre! Dis-je en partant d'un pas lourd.
Pdv Pedri
Je ne peux pas m'empêcher de rire même après qu'il soit partit, c'était beaucoup trop drôle.
Ce soir, nous n'allons pas faire grand chose. Nous aimons bien nous poser tout les deux dans le lit et juste parler de tout et rien.
En parlant de lit je remonte rapidement dans notre chambre et vais dans la salle de bain pour me brosser les dents. Pile à ce moment là, Pablo sors de la douche. Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de se perdre sur son corps si bien tracé.
-Bah vas-y matte je dirais rien. Dit-il en me regardant dans les yeux.
-J'aime bien admirer ce qui m'appartient. Répondis-je en haussant les épaules.
-Qui a dit que tout ça t'appartenait hein ?
-Et qui à dit que ça ne m'appartenait pas ? Dis-je en m'approchant dangereusement de lui.
-D'accord d'accord, tout ça est à toi. Mais tout ça. Dit-il en pointant mon propre corps du doigt. Est à moi et à personne d'autre.
-Ça me va.
-Parfait alors.
Il finit de s'habiller et moi de me brosser les dents et nous allons dans notre lit. Pablo se collant le plus possible à moi et mes mains lui faisant des caresses dans les cheveux.
-Tu en penses quoi du mariage ? Dis-je soudainement sur un coup de tête.
-Hein ? Répondit-il en se relevant brusquement.
-Nan je voulais pas te faire peur! C'est juste une question comme une autre!
-Et bien, pour moi le mariage doit-être avec quelqu'un que tu es sûr d'aimer toute ta vie. Tu ne te marie pas comme ça. Tu dois être sûr de la personne avec qui tu le fais. Dit-il finalement en me regardant dans les yeux.
-Et tu penses que nous deux, ça pourrait duré toute notre vie ? Dis-je peu confiant.
-J'en suis même certain.
Après cette phrase, il vient m'embrasser passionnément.
-Pourquoi cette question ? Demande-t-il.
-Je ne sais pas, je voulais être sûr que tu sois du même avis que moi. C'est quelque chose que je prévois dans le futur.
-Pablo González, ça sonne bien non ?
J'ai limite failli fondre en larme face à cette phrase, Pablo González... c'est si parfait...
-Ça sonne parfaitement bien même. Dis-je en l'embrassant langoureusement.
Il vient se positionner au dessus de moi et nous savons tout les deux comment se terminera cette journée.
____________________________________________
Et voilà pour ce 23e chapitre ! J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à me donner vos avis !
Chapitre un peu plus court que le précédent je m'en excuse.
Pedri qui parle de mariage ?
Pablo qui répond positivement ?
Pablo qui est plus tactile avec Pedri ?
La mignonnerie des deux ?
A bientôt pour un nouveau chapitre !
1129 mots.
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
Fiksi PenggemarL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI