Chapitre 12: De discussion à Dispute.

762 23 19
                                    

15 juin 2024
📍Munich
22h15
Pdv Pedri

Quand je rentre dans la chambre j'y trouve Pablo assis en tailleur sur le lit. Dès qu'il m'entend il tourne la tête dans ma direction.

-Nous devrions parler non ? Me dit-il timidement.

-Je n'ai rien a dire. Répondis-je froidement.

-Laisse moi m'expliquer, s'il-te-plaît...

-D'accord, mais fais vite.

-Alors, juste laisse moi parler et ne m'interrompt pas s'il-te-plaît. Commence-t-il. Tu te souviens je t'avais parler de mon ex, María ?

Il se fout de moi la ? Il m'a rejeté pour ce vieux thon ?

J'hoche la tête comme réponse.

-Et bien, je ne t'ai pas tout dit à son sujet. Elle m'a fait un sale coup. Commence-t-il a dire avec une petite voix. Elle m'a tromper avec sa meilleure amie Ana. Elles avaient prévu de me soutirer de l'argent pour partir que toute les deux. Elle m'a dit qu'elle ne m'avais jamais aimé, que j'étais gros et pleins de choses dans ce genre. Continue-t-il, sa voix se cassant presque. J'en ai énormément souffert, je me suis promis de me plus jamais faire confiance aussi vite... Quand tu m'as embrasser, j'ai adoré ça, vraiment. Mais j'ai beaucoup trop peur de revivre ce que j'ai vécu cette année la, j'ai trop souffert. Alors oui Pedri je t'aime, je t'aime mais je ne peux pas, c'est trop dur je suis désolé... Finit-il avec une larme coulant sur sa joue.

Je ne sais pas quoi dire, d'un côté je le comprends, mais d'un autre il m'a blesser.

Une colère inexplicable c'est emparé de moi.

-Oui sauf que moi tu sais que je ne suis pas comme ça. Je n'ai aucune raison de te faire ça. Pablo, je te trouve magnifique, et puis de l'argent j'en ai, je n'ai pas besoin du tien. Je t'aime vraiment, mais apparemment ce n'est pas réciproque. Dis-je dégoûté.

-Je suis déçu que tu es pu penser ça de moi. Au revoir. Rajoutais-je avant de partir.

-Non Pedri je suis désolé ! Dit-il en m'attrapant le bras.

-C'est trop tard maintenant. Dis-je sans le regarder et en sortant.

Pdv Gavi

J'ai tout gâché... Pourquoi j'ai fais ça sérieusement ? Il me déteste, j'en suis sûr maintenant...

Je n'ai même plus la force de bouger que je m'effondre dans mon lit et pleure un bon coup une fois de plus.

Pdv Pedri

Je n'ai même pas pris la peine de prendre mes affaires que je suis directement aller voir Ferran.

Arrivé dans sa chambre je m'effondre sur le lit à côté de lui.

-Qu'est ce qu'il c'est passé ? Me demande-t-il.

-Il m'a repousser à cause de sa putain d'ex. Elle lui a fait du mal et du coup il à peur que je fasse la même chose. Merde Ferran je suis pas comme ça. Dis-je en m'allongeant correctement.

-Comprend le aussi, c'est pas facile de vivre quelque chose comme ça. Surtout que ça faisait un ans qu'ils étaient ensemble. Tu ne peux pas lui en vouloir sur ça. En plus tu sais que Pablo est du genre hypersensible. Dit Ferran.

Il a raison, j'aurais du comprendre Pablo. Et puis même, je suis dans la même situation où je ne sais pas qui est sincère ou non, qui est là pour Pedri ou pour Pedro.

-Je vois ce que tu veux dire, mais il m'a blesser. Rien que le fait qu'il est pu penser ça de moi me met mal. J'ai vraiment l'air de quelqu'un de méchant ? Dis-je alors que ma voix se casse.

-Eh non! Tu es quelqu'un de formidable Pedri, crois moi. Dit-il en me prenant dans ses bras.

-Si tu le dis...

Pdv Ferran

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il s'est endormi dans mes bras. Je n'aime pas le voir mal, c'est mon meilleur ami et je tiens énormément à lui.

Je décide de le laisser dormir ici, en prenant soin de lui mettre la couverture, il fait froid pour un mois de juin.

Je le laisse comme ça et pars voir Pablo.

Arrivé devant sa chambre, je toque et il m'ouvre. Il a des larmes sur ses joues déjà bien rouge, les cheveux en bataille et il a l'air très fatigué.

-Je peux te parler 5 minutes ? Demandai-je calmement.

Il hoche la tête et me laisse entrer.

-Qu'est ce qu'il c'est passé avec Pedri ? Demandai-je doucement.

Évidemment que je sais tout, je veux juste avoir sa version de l'histoire.

-Hier soir, après le match nous sommes aller dans la chambre de Pedri pour dormir. Commence-t-il à dire en baissant la tête. Il m'a embrassé après que nous soyons rentrés. J'ai adoré ce moment mais malheureusement mon ex est revenue dans ma tête. Elle m'a fait beaucoup de mal, je te l'avais raconter. Et sur le moment j'ai eu peur de Pedri parce que je ne voulais pas revivre tout ça. Je sais pourtant que Pedri n'est pas comme ça, je m'en veux tellement si tu savais. Finit-il en essuyant des larmes de ses joues.

-Je vois, tu l'as énormément blessé tu sais ? Il va falloir que tu te fasse pardonné. Mais je ne sais pas si il sera prêt à commencer quelque chose avec toi avec ce que tu as fais. Dis-je sincèrement.

-Je sais... J'irais le voir demain, on prendra tout le temps qu'il lui faudra. Je vais lui prouver que je l'aime et que je lui fais confiance.

-C'est ce que je voulais entendre, il est entrain de dormir dans ma chambre là, tu iras lui parler demain. Dis-je en lui faisant une accolade.

-Prend soin de lui s'il-te-plaît.

-Toujours quand il s'agit de lui. Dis-je en lui faisant un clin d'œil en sortant de la chambre.

J'espère que tout va s'arranger entre eux, ils méritent tout les deux d'être heureux.

Pdv Gavi

Cette conversation avec Ferran m'a fais beaucoup de bien. Je dois montrer avec des actes et des paroles que j'aime Pedri. Ce ne sera pas forcément facile, mais je serais prêt à tout pour lui.

Je décide de me brosser rapidement les dents et d'aller me coucher, la nuit porte conseil.

____________________________________________

Et voilà pour ce 12e chapitre, j'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à me donner vos avis! Il est un peu plus court je suis désolée. La suite bientôt !

1071 mots.

Tout allait si bien (PedrixGavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant