6 mai 2024
📍Chez Pedri
2h45
Pdv PedriJe me fais réveiller par des bruits suspects, quand j'ouvre les yeux je remarque directement que Pablo bouge beaucoup, beaucoup trop que la normale d'ailleurs.
J'allume rapidement la petite lumière sur ma table de chevet et tourne ma tête vers celui-ci.
Il gigote un peu, mais la chose qui me fait le déclic c'est les larmes sur ses joues. Il pleure et je comprends directement qu'il fait un cauchemar. Cela devrait être illégal de laisser de si beaux yeux pleurer, c'est l'image la plus triste que j'ai plus voir jusqu'à maintenant.
Je le laisse dormir jusqu'à ce que qu'il fasse un bruit ressemblent un peu trop à un sanglot et décide de le réveiller.
-Pab' ? Eh Pablo réveille toi ce n'est qu'un cauchemar. Tentais-je de dire.
Il continu de bouger et ne prête aucunes intention à ce que je dis. Je continue tout de même de le secouer légèrement.
Jusqu'au moment où il se réveille brusquement, manquant presque de me toucher.
Il regarde partout autour de lui, comme si il essayait de comprendre où il se trouvait.
Jusqu'au moment où il tourne la tête vers moi et me regarde avec de grand yeux, comme si il ne savait pas qui j'étais, j'avoue avoir eu un petit pincement au cœur à ce moment là, le voir dans cet état est juste horrible.
Il commence doucement à se calmer et je porte une main à sa joue.
-C'est fini Pablo, ce n'était qu'un mauvais rêve. Dis-je en lui caressant doucement la joue.
Il commence à me toucher de partout, comme pour vérifier si je suis bien réel.
-Je suis là Pablo, c'est moi. C'est fini maintenant. Dis-je calmement.
Il soupire et se laisse tomber sur moi. Je m'allonge correctement et il vient nicher sa tête au creux de mon cou. Je ne peux m'empêcher de lui caresser les cheveux et le dos pour lui montrer que je suis là.
-J'ai passer un horrible moment, ne me laisse pas s'il-te-plaît. Dit-il pour la première fois depuis qu'il est réveillé.
-Je ne pars pas Pablo, je suis là, avec toi. Tu veux en parler ?
-Non, c'est trop dur pour l'instant. Dit-il en se collant un peu plus à moi.
-Comme tu veux, tu veux un verre d'eau ?
Il hoche rapidement la tête et je le laisse pour descendre dans la cuisine. Qu'est ce qu'il à bien pu lui arrivé ? Il avait l'air totalement terrifié. Enfin bon, je lui laisserai le temps qu'il lui faudra pour m'en parler.
Je remonte dans la chambre et le vois encore en pleure. Je lui donne le verre d'eau, qu'il boit d'une traite et m'allonge à côté de lui.
-Je peux venir ? Demande-t-il d'une petite voix en montrant mon torse du doigt.
Je lui ouvre mes bras pour l'inviter à s'y rendre, chose qu'il fait directement.
Je lui caresse doucement les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Le lendemain
📍Chez Pedri
10h30
Pdv GaviJe me réveille seul dans le lit, Pedri doit être en bas entrain de déjeuner.
Le cauchemar que j'ai fait hier était horrible, je n'ai même pas envie d'en parler ni à Pedri, ni à personne d'autre. Et si il me jugeait ? Et s'il se moquais ? Je n'en ai aucune envie.
Je descends en bas avec la ferme intention de m'excuser, c'est vrai, j'ai du le déranger pendant sa nuit de sommeil, le pauvre.
Arrivé en bas, je le vois assis sur le bord du contoire, un verre de jus de pomme dans une main et un tartine de confiture dans l'autre. Je remarque également qu'il y a la même chose en face de lui, ça doit être pour moi, il est si intentionné avec moi.
-C'est pour moi ? Demandais-je en pointant le petit déjeuner devant moi.
Il acquiert et je m'installe pour manger. Nous avons parler de tout et rien.
Une fois fini nous nous installons sur son canapé et regardons une série pas très intéressante.
-D'ailleurs, excuse moi pour hier soir. Dis-je gêné.
-Désolé pour quoi ? Demande-t-il confus.
-Et bien, pour hier, j'ai dû te déranger pendant ta nuit et tu dois m'en vouloir un peu...
-Pas du tout Pablito, tu as fais un cauchemar, ça nous arrive à tous, j'ai réagi normalement. Dit-il en se rapprochant de moi.
-Tu es sûr ?
-Oui, aller vient là.
Il ne me laisse pas le temps de réagir qu'il me prend dans ses bras, je m'y sens si bien.
Attend, qu'est-ce que je raconte encore ? C'est mon meilleur ami voyons.
Je reste encore quelques minutes dans ses bras avant que l'on se sépare et qu'on aille se doucher.
En sortant de la douche, je vois que Pedri ma laissé quelques vêtements de rechange car je n'ai rien d'autre que ma valise, il pense vraiment à tout. Ses vêtements sentent super bon en plus.
____________________________________________
Et voilà pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas à me donner vos avis!
843 mots.
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
Hayran KurguL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI