23 septembre 2024
📍Chez Gavi
10h30
Pdv PedriAujourd'hui Pablo est tombé malade, vous allez me demander comment ? En sautant dans sa piscine, habiller alors qu'il faisait 12 degrés dehors et que la piscine était à 7 degrés. Est ce que c'est un idiot ? Oui.
Il est au plus mal, ses joues sont toute rouge, son nez également, il tremble un peu. Il est malade quoi.
Nous n'avons pas entraînement car il y a les matchs internationaux, Pablo et moi étant blessés nous ne pouvons pas les jouer.
Je rentre tout juste de la pharmacie et vais voir mon malade. Arrivé dans la chambre il est emmitouflé sous une couette avec huit plaids, oui oui, huit plaids.
-Je suis revenu! J'ai tout ce qu'il te faut! Dis-je joyeusement en rentrant dans sa chambre.
-Cris pas comme ça, viens plutôt près de moi. Répond-t-il avec sa petite voix fatigué.
-Mais t'es fou ? Je vais pas me coucher avec un malade!
-Et bah couche avec un malade alors!
-Jamais je te touche quand tu es comme ça. Dis-je fermement.
-Non vient avec moi s'il-te-plaît, on est blesser de toute façon on a rien a faire. Dit-il en me suppliant des yeux.
-Bon d'accord, mais juste pour cette fois!
Je ne peux rien lui refuser quand il est dans cette état là. Il a l'air si fragile.
Je n'ai à peine le temps de me coucher correctement qu'il vient se coller à moi.
-Je t'aime tu sais ? Je ne veux jamais te perdre. Dit-il presque endormi.
Quand il est malade ou fatigué, il peut dire tout et n'importe quoi. Mais ces mots là, je sais qu'ils sont sincères.
-Je t'aime aussi Pablo, repose toi maintenant. Répondis-je en lui caressant doucement les cheveux.
À peine quelques secondes plus tard, il s'est déjà endormi.
Skip jusqu'au soir
Il est maintenant 18h, Pablo dors encore, je suis toujours avec lui et je scrolle sur TikTok en faisant passer le temps. Mes pour toi sont quasiment rempli de TikTok de Pablo et moi, nous sommes tellement beaux ensemble.
Je scrolle encore quelques minutes jusqu'à ce que le téléphone de Pablo sonne et attire mon attention. Je sais que je ne devrais pas mais je prends son téléphone et lis le message qu'il a reçu.
06 37 ** ** **
C'est quand qu'on se revoit ?
C'était bien la dernière fois.
Et fais en sorte que ton
"copain" ne soit pas là.
Je veux ton corps pour
moi toute seule...Ce n'est pas possible non... Pas lui, il n'est pas capable de me faire ça, si...? Il avait l'air sincère avec moi, tout ça ne représentait rien pour lui ? Il me déçoit.
Je ne veux plus le voir, je sors du lit, le réveillant ou pas je m'en fiche. Je prend toute mes affaires et rentre chez moi.
Pdv Gavi
Je me suis réveillé vers 23h, je me sens beaucoup mieux, j'ai remarqué que Pedri n'était plus là, il doit être en bas. Je me lève tranquillement et vais me rincer le visage dans la salle de bain. Quand je reviens je prend mon téléphone et il s'allume directement sur un message.
Je le lis attentivement, je suis choqué, je n'ai rien fais. Je regarde le numéro de l'envoyeur et reconnais immédiatement celui de Ana. Elle m'a toujours détester et elle me déteste toujours. Je ne sais pas qui lui a dis pour Pedri mais une chose est sûre, elle ne me laissera jamais tranquille.
Comment je vais faire moi pour prouver à Pedri que j'ai rien fais ? Il me déteste sûrement à l'heure qu'il est.
Je regarde mon téléphone et vois qu'il m'a bloqué de partout. Je suis vraiment bête, pourquoi je n'ai pas bloquer le numéro de Ana plus tôt ? Mon monde s'effondre littéralement sous mes pieds.
Pdv Pedri
-Tu es sûr de ce que tu as lu ? Demande Ferran.
-Mec j'ai dû lire le message ou moins vingts fois, j'en suis sûr et certain. Il m'a tromper point, rien ne peux le pardonner sur ce coup là. J'ai déjà laissé passer trop de choses, c'est la goutte de trop.
-Il y a forcément une explication Pedri! Regarde le, il n'a pas une tête à faire ça! A chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est comme si il avait trouvé la huitième merveille du monde! Il est amoureux de toi Pedri, il ne peut pas avoir fais ça a moins qu'il est été drogué. Dit-il sérieusement.
Je ne sais pas quoi penser, ce qu'il dit est vrai mais...une infime partie de moi me dit de me méfier quand même.
-Je ne sais pas Ferran. Je ne sais plus rien. Dis-je finalement en fondant en larmes.
Il vient directement me prendre dans ses bras et me caresse les cheveux délicatement.
-Tout va s'arranger, tu verras. Dit-il en me faisant un bisou sur le haut du crâne.
Pdv Ferran
Pedri s'est endormi dans mes bras et je l'ai porté jusqu'à sa chambre pour le mettre plus confortablement dans le lit. Une fois ceci fait, je prend mes affaires et quitte sa maison direction la maison de Gavi, même si il doit être plus de deux heures du matin je sais qu'il ne dors pas. Je dois avoir une discussion avec lui et si par malheur il a tromper Pedri, il s'en voudra même d'être né.
Arrivé chez lui je toque fermement à la porte, il a à peine le temps d'ouvrir que je précipite à l'intérieur.
-Je t'en supplie dis moi que tu n'a jamais tromper Pedri. Dis-je fermement sans le laisser parler.
-Je ne l'ai pas trompé Ferran... c'est Ana qui a envoyé le message... Répond-t-il d'une tot petite voix.
-Comment je peux en être sûr ?
-Regarde les autres messages. Dit-il en me donnant son téléphone.
Effectivement, c'est des messages d'insultes de la part d'Ana, lui disant à quel point elle et María étaient heureuse maintenant sans lui. Il me fais beaucoup de peine, je n'ai pas forcément eu le temps de le détailler avec mon arrivée précipiter mais je peux voir qu'il à énormément pleuré.
-Tu l'aimes n'est-ce-pas ? Dis-je en le regardant tendrement.
-Je crois bien que je suis tombé amoureux de lui Ferran...
-Aller viens là. Dis-je avant de le prendre doucement dans mes bras.
Il cache sa tête contre mon épaule et commence à se détendre.
-Tu iras lui parler demain, d'accord ? Dis-je en me séparant de lui.
Il hoche la tête et me remercie, je pars, enfin direction MA maison.
Pdv Gavi
Heureusement que Ferran est là, sans lui je pense que je me serais juste laisser dépérir dans mon lit.
Je monte enfin me coucher et m'endors avec beaucoup de mal, demain risque d'être une longue journée.
____________________________________________
Et voilà pour ce 18e chapitre ! Il sort aujourd'hui finalement mais j'essaierais d'écrire un peu cette semaine aussi. J'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me donner vos avis!
1170 mots.
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
FanficL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI