29 septembre 2024
📍Chez Pedri
9h15
Pdv PedriJe me réveille tout doucement avec un Pablo endormi dans mes bras. Sa tête repose sur le haut de mon torse, juste assez loin pour que je puisse l'observer correctement.
Il respire lentement, il a l'air apaisé, comme si tout ses problèmes s'étaient envolés. Il est magnifique.
Je resserre légèrement mon étreinte envers lui et il bouge légèrement.
Pdv Gavi
J'ouvre doucement les yeux et remarques à la respiration irrégulière de Pedri qu'il ne dort plus, je sens son regard posé sur moi et d'un coup je sens ses deux bras musclés me serrer un peu plus contre lui.
-Bah alors ? On a besoin de me serrer dans ses bras pour avoir la confirmation que je suis bien de retour ? Dis-je avec un ton narquois en relevant ma tête vers lui.
-Tu vas pas commencer dès le matin toi, si ? Me demande t-il sur le même ton.
-Qui sait. Répondis-je en baissant ma main sur sa partie sensible.
En remarquant mon geste, il n'a pas pu s'empêcher de m'embrasser langoureusement et plaquant mon dos contre le matelas, en se positionnant au dessus de moi. Mon membre étant déjà en plaine érection.
Nous continuons de nous embrasser, voulant tout les deux dominer le baiser, son corps ondulant légèrement contre le mien.
-Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi, tu viens ? Demande-t-il en se séparant de moi et en se levant.
-Non Pedri tu vas pas ma faire ça quand même ? Regarde dans quel état je suis à cause de toi ! Dis-je en fronçant les sourcils.
-Tu m'as cherché, tu m'as trouvé Mi amor, tu n'avais qu'à réfléchir. Dit-il sournoisement en me faisant un chaste baiser sur les lèvres avant de descendre dans la cuisine.
Après quelques secondes à retrouver mes esprits je décide d'enfin descendre le rejoindre. En me voyant, il me regarde en coin avec un sourire en coin également.
-Tu vas pas t'en sortir comme ça, moi je te le dis. Dis-je froidement en m'installant face à lui, un verre de jus de fruit à la main.
-J'ai hâte de voir ce que tu vas me faire alors.
-Tu pourras plus marcher, je te préviens.
-Il m'en faut beaucoup pour en arriver à ce stade la.
-Tu vas passer la meilleure, et la pire nuit de ta vie Corazon. Répondis-je finalement en lui faisant un rapide bisou sur la joue et en remontant dans la chambre.
Pdv Pedri
Alala, Pablo. Il peut être vraiment idiot par moment, moi ne plus pouvoir marcher ? C'est lui qui ne pourra plus marcher, et il l'aura bien chercher.
Skip jusqu'à la soirée
Nous sommes actuellement chez Ferran avec Ansu, Eric, Fermín, Ousmane, Jules, Gavi et moi.
De ce qu'en ai la journée avec Pablo, nous n'avons pas arrêté de nous provoquer pour un tout et un rien. Je pense sincèrement qu'il n'est absolument pas près pour ce qu'il va prendre ce soir.
-Sinon les deux tourtereaux là, ça va mieux entre vous ? Nous demande Jules.
-Non, je l'aime plus. Répond directement Pablo froidement.
-Comment ça ? Nan Pedri t'as fais quoi encore ? Demande Ferran paniqué.
-Comment ça encore ?
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
FanficL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI