Chapitre 10: Flashbacks.

764 22 17
                                    

*Avant que le chapitre commence, je précise tout de suite qu'il va être plus court que tout les autres, c'est normal c'est un flashback!*

*Flashback*

18 avril 2022
📍Chez Gavi
19h30
Pdv Gavi

Je me prépare tranquillement pour aller manger chez ma petite amie, María.

Cele fait aujourd'hui 1 ans jours pour jours que nous sommes ensemble, et je l'aime de tout mon cœur. Elle est parfaite, elle a tout pour elle etc. Et elle au moins, elle n'est pas là pour mon argent comme toute les autres avant elle.

Je m'habille simplement, jean noir avec chemise blanche et air force one blanche.

Je prend rapidement mes affaires et me dirige vers la maison de ma petite amie.

J'entre sans frapper, j'ai les clés.

-Hola mi amor. Dis-je en l'embrassant doucement.

Elle répond à mon baiser et me dit d'aller m'assoir à table, chose que je fais immédiatement.

_________________

Le repas se passe plutôt bien, nous venons de finir la plat principal et María va dans la cuisine pour aller chercher le dessert.

Sauf que son téléphone vibre et sa attire mon attention, je le prend et le messages que je vois morrifie.

Ana

Tu es avec lui la ?
Je pense que tu peux lui soutirer
Asser d'argent pour qu'on
Puisse partir vivre loin toute
Les deux, Amor.

De toute façon tu l'a jamais aimé
Regarde le comment il est gros la
Avec le peu d'abdos qu'il a on dirait
Une planche à pain.

A toute a l'heure Mi Corazon.

Non...ça ne peut pas être possible non. Moi qui pensais quelle était, différente ?

Elle est donc lesbienne ?

Elle revient à ce moment même à la table.

-Et voilà le dessert Amor. Dit-elle toute contente.

-Tu m'expliques ? Dis-je énervé en montrant son téléphone.

-Non Pablo, je peux tout t'ex-

-Non! Explique moi et vite! Dis-je sans la laisser finir de parler et en me levant rapidement.

-Je suis lesbienne Pablo... Commence-t-elle à dire. Je n'avais pas beaucoup d'argent et comme je suis plutôt jolie, je me suis dit que je pouvais te séduire et avoir l'argent donc j'avais besoin pour partir avec ma petite amie Ana. Je n'ai jamais été sincère avec toi. Je ne te trouve même pas spécialement beau mais... Je devais le faire pour Ana et moi... Finit-elle en baissant la tête.

-Tu me dégoûte, comment as-tu pu ? Va au diable. Dis-je encore plus énervé.

Je prend rapidement mes affaires et retourne vite chez moi.

Arrivé chez moi, je m'effondre dans mon lit. Je prend quand même le temps de prendre un douche et de me mettre en boxer.

Une fois dans moj lit je me met à pleurer. Même si María m'a fait la pire chose au monde, je l'aimais malgré tout.

Ce que je ressens est un mélange de haine et de tristesse.

Comment des personnes peuvent être aussi vicieuse sérieusement ?

Plus jamais je ne ferais confiance à quelqu'un en terme d'amour.

____________________________________________

Et voilà pour ce 10e chapitre qui comme vous pouvez les voir est assez court.

Nous en savons désormais plus sur la fameuse ex de Pablo...

526 mots.


Tout allait si bien (PedrixGavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant