14 mai 2024
📍Munich
6h00
Pdv GaviJe prend rapidement mes affaires et sors de la chambre de Pedri sans faire de bruit, mais je tombe nez à nez avec, le coach ?
Non c'est abusé, il est resté là toute la nuit pour vérifier si je dormais bien dans ma chambre ou ?
Merde, Pedri, je n'ai aucune envie qu'il se prenne une sanction par ma faute.
-Gavira, comme c'est étonnant. Je m'attendais presque à te voir. Dit le coach en me toisant du regard.
-Coach, je peux tout vous explique-
-Dans mon bureau, et vite! Renchérit t-il sans me laisser finir ma phrase.
On est mal, très mal.
Luis me prend le bras et m'emmène dans son bureau. Arrivés dans celui-ci, il me dit de m'asseoir sur une chaise en face de son bureau.
Il s'assoit et me regarde avec un regard noir. Je vais en prendre plein la gueule, ça c'est sûr.
-Pablo... Commence-t-il à dire. Honnêtement, tu me déçois beaucoup. Je vous l'avais dit pourtant. Je n'ai aucun problème à ce que vous dormiez ensemble, loin de là. Mais c'est dans le règlement, et les règles c'est les règles! Je vais être obligé de vous sanctionnés, bien que je n'en ai pas la moindre envie. Finit-il par dire calmement.
-Si je peux me permettre coach, Pedri n'y est pour rien. Il m'avait même dit de retourner dans ma chambre mais j'ai insisté pour rester car je dors mieux avec quelqu'un à côté. Vraiment, ne le sanctionné pas pour une faute qu'il n'a pas commise, s'il-vous-plait. Dis-je en essayant de le défendre.
-Je ne peux pas, il aurait quand même dû insister ou je ne sais pas, faire quelque chose.
-Coach, je ferais une double sanction s'il le faut, je vous en supplie ne le sanctionné pas. Dis-je une dernière fois.
-Si tu le souhaites, soit. Alors, tu devras aider les femmes de ménage le soir, tu feras six tours de terrain en plus à chaque entraînement et tu devras aussi aider à ranger les vestiaires après les matchs et les entraînements.
C'est pas un peu abusé la ? Je veux bien avoir enfreint le règlement, mais au point de faire tout ça ?
-D'accord, mais Pedri n'aura rien hein ? Dis-je finalement.
-Absolument rien.
J'hoche la tête et il m'autorise à sortir de son bureau. Voyons le bon côté des choses, Pedri n'aura pas de sanction, c'est le principal.
Je remonte rapidement prendre une douche et me changer dans ma chambre.
Une fois tout ça fini, je sors de ma chambre pour rejoindre Pedri qui lui est déjà devant l'ascenseur.
-Coucou Pablito, tu vas bien ? Me demande-t-il en me faisant un rapide bisou sur la joue.
-Super et toi ?
Je ne préfère pas lui parler de ma discussion avec Luis. Je sais qu'il va s'en vouloir et qu'il va aller lui parler pour avoir la même sanction que moi.
Skip de la journée
Pdv Pedri
La journée c'est plutôt bien passer, si on enlève le fait que Pablo à faut six tours de terrain en plus parce qu'il "voulais se remettre en forme" et le fait qu'il à aidé à ranger les vestiaires après l'entraînement, tout ça pour "remercier les femmes de ménages". Enfin bon, il est un peu bizarre depuis ce matin, c'est peut être le fait de se lever tôt ? Ça ne lui arrive pas souvent donc...
Bref, nous allons dans la salle à manger pour dîner, j'ai vraiment très faim.
Pablo et moi prenons notre nourriture et allons nous asseoir avec les gars.
Pdv Gavi
-Vous avez entendu ce matin ? Commence à dire Balde.
-Entendu quoi ?
-Le coach! Il à crier alors qu'il ne devait être pas plus de 6h à peu près.
Je regarde mon assiette mal à l'aise.
-C'est pas l'heure à laquelle tu es parti de ma chambre par hasard ? Me chuchote Pedri pour que personne n'entende.
-Je suis partie vers sept heure moin le quart, ça ne peut pas être moi. Mentis-je en secouant négativement la tête.
Il acquiert et le repas continue.
-Il avait l'air vraiment bien énervé, il a même envoyé la personne dans son bureau! Renchérit Balde.
-Ah ouais ? Dit Pedri.
-Ouais, on aurait même dit que ça venait de vers vos chambre avec Pablo et Ansu.
Il peut pas la fermer ? Pedri va se poser des questions après. En parlant de lui, il me regarde en me faisant les gros yeux.
Le repas étant terminé, je m'apprête à aider pour nettoyer quand quelqu'un m'attrape le bras et m'attire dans le couloir.
Pdv Pedri
-Tu viens pas ? Demandais-je confus.
-Je vais aider un peu pour nettoyer, il faut soutenir le personnel et tout tu vois.
Il me prend pour une huître la ? J'ai une tête à croire ça ?
-Pablo, Dis moi la vérité, c'est toi que Luis à engueuler ?
-Oui... Répond-t-il d'une petite voix.
-Pourquoi tu ne m'a rien dit ?
-Je ne voulais pas que tu sois sanctionné alors que c'était moi qui avais insisté pour rester avec toi.
Oh non, il est beaucoup trop mignon. Je ne peux pas le laisser comme ça quand même.
-Je t'ai dis oui pour que tu restes, j'y suis aussi pour quelque chose. Je vais t'aider tu viens ? Dis-je en lui prennant doucement le bras pour l'emmener dans la salle à manger.
-Quoi ? Non! Monte te coucher, je vais le faire tout seul c'est pas grave vraiment.
-Non Pablo, je vais t'aider un point c'est tout.
Nous nous dirigeons tout les deux vers la salle et commençons à nettoyer.
Une fois fini nous remontons dans nos chambres mais Luis nous arrête.
-González! Où étais-tu ? Me dit le coach presque paniqué.
-J'ai aidé Pablo pour sa sanction! D'ailleurs je vais la faire avec lui.
-Mais ça va pas ? Non Pedri, je te l'ai déjà dis! Dit Pablo surpris.
-Je vais pas te laisser faire tout ça tout seul, et puis que tu le veuilles ou non je t'aiderais quand même.
-Bon, faites comme vous voulez. Pedri, c'est très mature de ta part, je suis très fière de toi! Bon maintenant aller vous reposer, et ne dormez pas ensemble, je ne vais pas veiller une nouvelle fois pour vous surveiller comme des enfants ! Aller bonne nuit. Finit-il par dire en nous donnant de légères tapes dans le dos.
Il repart vers l'ascenseur et Pablo et moi nous regardons.
-Bonne bah bonne nuit! Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Bonne nuit Pepi. Répondit-il en me faisant un bisou dans le cou.
Nous nous saluons une dernière fois puis rentrons dans nos chambres respectives.
Le simple fait que Pablo est voulu faire une double sanction pour moi me fait chaud au cœur. Il est très intentionné.
____________________________________________
Et voilà pour ce 6e chapitre, j'espère qu'il vous à plus et n'hésitez pas à me donner vos avis !
1152 mots
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
FanficL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI