15 mai 2024
📍 Munich
7h30
Pdv GaviJe me réveille de bonne humeur, j'ai très bien dormi et je me lève d'un coup, chose extrêmement rare.
Je prend une douche rapide et m'habille avec la tenue de la sélection espagnole. Je met rapidement mes chaussures, prend mes clés et sort de ma chambre au bout de quelques minutes.
En sortant, je suis surpris de voir Pedri, il est là à m'attendre. Quand il me voit, il relève la tête et me salue.
-Salut Pab'! Tu te lèves tôt aujourd'hui, quesqu'il t'arrive ?
-Arrêtes! J'étais de bonne humeur. Répondis-je en croisant les bras.
-Aller, je rigole. Allons manger, je meurs de faim ce matin. Dit-il en m'ébouriffant amicalement les cheveux.
Je répond d'un simple hochement de tête et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Arrivé dans celui-ci, il me laisse appuyer sur le bouton encore une fois. J'appuie tout content et il me regarde en souriant. Son sourire...
A peine les portes de l'ascenseur ouverte, Luis nous prend par les épaules.
-Alors les gars, bien dormi ? Nous demande-t-il.
Nous répondons positivement et il continu à parler.
-J'ai beaucoup réfléchi par rapport à votre sanction. Je la lève à une condition. Commence-t-il.
Nous nous regardons tout les deux et écoutons attentivement, de peur qu'il dise quelque chose de trop gros.
-Je la lève si vous me promettez de tout donner pour nos prochains matchs. Finit-il en rigolant légèrement.
Nous soufflons de soulagement, c'est comme si un poids imaginaire venait de s'enlever en moi.
-Et puis au sujet de vos soirées nocturnes, vous pouvez dormir ensemble, à la condition que je ne le remarque pas. Dit-il avec un petit sourire en coin. Après tout, si je ne le sais pas, je ne peux pas vous disputer.
Nous le remercions chaleureusement puis repartons vers la salle à manger.
-Au final, on s'en sort plutôt bien. Me dit Pedri joyeusement.
-Oui, je pourrais venir squatter ta chambre comme ça. Et comme tu m'aime trop tu pourras pas refuser.
-Puisque c'est comme ça, tu ne viendras pas ce soir.
-Non non! Je plaisantais, Pedri tu peux pas me faire ça quand même. Dis-je en agrippant son pull.
-Bon, peut être que si tu es gentil avec moi aujourd'hui je pourrais faire quelque chose pour toi. C'est a dire, tu fais absolument tout ce que je veux. Répond-t-il malicieusement.
-Absolument tout. Répétais-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Après avoir dit ça, nous reprenons notre route jusqu'à la salle à manger, on va bien finir par y arriver quand même.
Arrivés dans la salle, nous pouvons y retrouver un quart des joueurs, la moitié se lève vers 8h30.
Nous prenons notre petit déjeuner en parlant de tout et rien avec Pedri, nos jambes et nos bras se touchant quelques fois.
Skip jusqu'à l'entraînement
L'entraînement d'aujourd'hui n'est pas très éprouvant, on va dire qu'on a connu pire jusqu'à maintenant mais il fait quand même très chaud pour un mois de mai, d'autant plus que nous sommes dans le gymnase. La moitié de l'effectif s'y trouve et j'avoue que en étant plusieurs, la chaleur monte très vite.
Je me trouve dans un coin entrain de faire des squats. Pedri quant à lui, il n'est pas très loin, trois ou quatre mètres. Il est entrain de tester ses réflexes avec une balle.
La chaleur et de plus en plus pesante, et Pedri a dû en avoir assez car il vient d'enlever son t-shirt à l'instant. Mes yeux se perdent une nouvelle fois sur son corps musclé.
Une chaleur peu désagréable se forme dans mon ventre sans que je ne puisse comprendre pourquoi.
C'est comme si tout autour de nous disparaissait, mes yeux ne voulant pas se décoller de lui.
Jusqu'à ce que je sente mon short devenir un peu plus serré que d'habitude et baisse mon regard vers celui-ci. Une bosse s'est formé, non, ce n'est pas possible. Je ne peux pas être excité par Pedri ? C'est mon meilleur ami, rien de plus.
Je m'empresse de mettre ma main sur cette fameuse bosse et continue mes squats en me retournant, faisant ainsi en sorte que personne ne puisse me voir.
Pdv Pedri
En faisant tranquillement mon exercice, je remarque que Pablo me fixe en étant bien insistant. Je reste bloqué sur ses yeux. Ses yeux bruns, ils sont limites envoûtant. Enfin bon, c'est mon meilleur ami, rien de plus rien de moins.
L'entraînement s'est fini plutôt rapidement, nous nous sommes changer et sommes retournés dans l'hôtel pour manger.
Skip du repas
Nous avons bien mangé et Pablo et moi nous dirigeons vers nos chambres.
-Tu vas pas me laisser dehors quand même ? Me dit Pablo une fois que je suis rentré dans ma chambre.
J'hésite quelques secondes puis me décale légèrement pour le laisser entrer, chose qu'il fait immédiatement.
-Bon, on fait quoi ? Dit-il en s'affalant dans mon lit.
-Se mettre en pyjama éventuellement ?
-J'ai pas de vêtements...
Il dit ça en me faisant des petit yeux, il est fatiguant. Je me dirige rapidement vers le placard et sors un t-shirt et un short puis les lui donne.
Il se change dans la salle de bain et revient dans le lit. Après avoir éteint les lumières, je me pose dans le lit et le regarde.
Il est si beau, je ne comprends pas comment c'est possible d'être aussi parfait. Et puis ses grains de beauté, ils sont tous magnifique. Je n'ai pas honte de dire que Pablo est beau car c'est la vérité, c'est juste que c'est un garçon. Et vous le savez autant que moi que l'affection entre homme que ce soit physique ou verbale est assez tabou. Malgré le faite que nous sommes assez proches physiquement, je suis assez gêné de lui dire de telles choses.
-Bonne nuit Pablito. Dis-je finalement en lui faisant une rapide accolade.
-Bonne nuit Pepi. Répondit-il en me faisant un rapide bisou sur la joue.
Nous ne tardons pas à nous endormir.
____________________________________________
Et voilà pour ce 7e chapitre ! J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à me donner vos avis !
Désolé pour l'absence, je promet de poster plus.1039 mots
VOUS LISEZ
Tout allait si bien (PedrixGavi)
FanficL'histoire de deux meilleurs amis qui, en peu de temps vont devenir tout l'un pour l'autre. PEDRIXGAVI