Chapitre 2

146 22 0
                                    

Chaque année, la même chose se répète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chaque année, la même chose se répète. Mon anniversaire est synonyme d'un niveau au-dessus d'entrainement, de préparation, chaque jour nourrit la haine que j'ai envers la meute voisine, contre la meute suprême. Ces deux meutes m'ont tout enlevé. D'abord, ma mère, tuée parce qu'elle a eu le malheur de coucher avec l'alpha suprême et tomber enceinte de moi. Elle n'avait rien demandé, il voulait qu'elle me garde, car il voyait en moi l'hériter même si je n'étais pas le fils de son âme sœur, il voulait être sûr d'avoir une descendance au cas où ils ne se rencontreraient jamais. Tout aurait pu être parfait, mais il a fallu que la déesse de la lune s'en mêle et foute sur notre chemin, a peine quelques jours après ma naissance celle qui était destinée à mon géniteur. Résultat, il a tué ma mère pour qu'elle garde le silence, comme si la garder cachée avec moi n'était pas suffisant. Il a tenté de me tuer moi aussi d'après ce qu'on m'a raconté, mais j'étais bien trop petit pour m'en souvenir. Aimeric m'a parlé de cette histoire des centaines de fois, il m'a dit à quel point ses sœurs avaient été courageuses, que sans Rosie je ne serais plus de ce monde, que si l'alpha suprême lui vouait une telle haine, c'est parce qu'elle m'a sauvé et qu'elle en a payé le prix.

Durant cinq ans, elle a réussi à nous protéger de la haine de mon géniteur, mais il a fallu qu'elle perde son âme sœur et son esprit le même jour, tuer par Maëlan Jayens et son père. Noyée dans la haine qui l'habitait depuis la mort de ma mère, elle s'est laissée submergée après la mort de l'homme qu'elle aimait et a voulu obtenir une vengeance qu'elle était en mesure d'avoir contrairement à celle pour ma mère qui demandait plus de temps, plus de patience, mais surtout plus de réflexion. Elle s'est jetée tête la première dans un piège dont personne n'est sorti indemne. Notre meute a été détruite sous mes yeux, tout a été décimé, tous ont été tués, ne laissant que mon oncle et moi comme survivant. S'il ne m'avait pas caché, si nous n'avions pas été protéger par je ne sais qu'elle force surnaturelle, nous non plus ne serions plus de ce monde et la traque ce serait enfin arrêter. Parfois, j'ai envie que tout se termine. Je ne veux rien de ce que mon oncle veut pour moi. Je sais que je suis censée monter sur le trône un jour, mais je ne pense pas avoir l'étoffe d'un chef et encore moins pour une communauté comme celle des loups-garous. Et puis, la seule vengeance que je veux, c'est celle que je suis en train de préparer et qui n'a pas pour but de monter sur un quelconque trône.

Depuis vingt ans, mon oncle nourrit ma haine pour la famille que j'aurais dû avoir, mais qui m'a renié, il fait tout pour que je récupère la place à laquelle j'ai droit pendant que moi, je nourris une haine envers les Jayens pour ce qu'ils m'ont enlevé. La famille suprême a peut-être tué ma mère et enlevé mon avenir, mais je n'ai rien connu la bas, donc je ne peux pas regretter ce que je ne connais pas. Par contre, les Jayens, eux, sont responsables de la chute de toute une meute, de ma tante qui est enfermée à subir une douleur atroce tout ça parce qu'elle a voulu venger celui qu'elle aime. Ils ont créé un piège avec la famille suprême pour détruire notre meute, détruire ma tante un peu plus et m'atteindre sans le savoir. Je pense qu'eux aussi ont été piégés, car ça m'étonnerait que mon géniteur leur ait parlé de la véritable raison de son aide, mais ça ne change rien à leur participation.

De l'autre côté de la frontière - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant