Chapitre 17

121 26 0
                                    

La puissance que je ressens alors que mes crocs sont toujours en elle me déstabilise, pas à cause du pouvoir qui doit passer à travers le lien, mais à cause des émotions qui traversent ma belle âme sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La puissance que je ressens alors que mes crocs sont toujours en elle me déstabilise, pas à cause du pouvoir qui doit passer à travers le lien, mais à cause des émotions qui traversent ma belle âme sœur. Colère, tristesse, trahison, détermination tout se bouscule en elle, en moi à cause de ce que je suis en train de faire. Elle ne semble rien comprendre à la situation et je me demande ce qu'a bien pu dire mon oncle durant mon inconscience. La haine que j'ai ressentie en entrant dans cette putain de cellule était celle de Sohalia, aucune once d'amour ne transparaissait dans ses iris ou même ses émotions. Je me doute que mon geste doit la déstabiliser après la promesse que je lui avais faite, mais ce n'est pas ce qui fait que je ressens cette émotion, c'est autres choses.

Lorsque la surprise la prend au moment où j'échange via notre lien, je comprends ce qu'il se passe. Il l'a manipulé, lui a menti sur mon absence auprès d'elle. Il joue un double jeu, mais je ne change pas mon plan, la sauver, l'éloigner assez d'ici pour qu'elle soit en sécurité le temps que je récupère le pouvoir sur mon père. Je dois le mettre hors d'état de nuire, l'éloigner de ma belle pour qu'il ne lui fasse pas du mal. Sa sécurité est tout ce qui m'importe et tant pis si elle m'en veut.

Quand enfin, je libère ses mains et que mes crocs quittent sa chair, je sais que je n'ai que quelques secondes pour réussir à maîtriser mon oncle. Je sens le pouvoir de Sohalia, mais je n'ai aucune idée de comment m'en servir. Son aura n'est pas la même qu'un alpha, il se manipule d'une autre manière, se projette d'une autre façon et il faut que je trouve vite, la survie de mon âme sœur en dépend. Je bondis alors sur mon oncle qui se débat pourtant sa force n'est pas la même que d'habitude et la panique me gagne. Sohalia est à peine passée l'entrée de la grotte qu'il éclate de rire.

- Que tu es bête, Amir ! C'était presque trop facile.

- De quoi parles-tu ?

Il me repousse et remet ses vêtements en place. Son rire n'a pas cessé.

- De toi et du fait que tu sois tant prévisible. Tu viens de jeter ta belle en plein dans les bras de ton père. Elle ne va pas fuir comme tu le crois, elle va aller voir sa meute parce qu'elle croit que tu l'as détruite et ton père l'y attend. Rosie est sur nos terres, gardée par des hommes à ton père en attendant qu'il récupère le colis. C'était ça notre but premier, mais ton lien avec cette fille à tout ébranler. Je savais que tu ferais tout pour la protéger quitte à sacrifier ta tante. Tu es trop prévisible, gamin.

La colère et la peur grandissent en moi. Alors que j'amorce un pas pour partir, il m'arrête.

- Tu restes ici, elle doit partir là-bas. On récupère Rosie, on monte un plan et on récupère les terres suprêmes. C'est comme ça que ça devait se passer et c'est comme ça qu'on y arrivera.

- Elle va se faire tuer dès l'instant où il verra qu'elle porte ma marque. Si tu ne nous avais pas piégés ce matin, on aurait monté un autre plan. Tu viens de la condamner et je refuse de rester ici à attendre sa mort ! N'oublie pas que sans moi, tu n'as aucune chance de récupérer les terres suprêmes et que si je n'ai pas ma moitié, je ne revendiquent rien !

De l'autre côté de la frontière - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant