Les dernières heures ont été parfaites. Planter au plus profond d'elle, je ressens les sensations et les émotions puissances mille. Je n'ai jamais rien connu d'aussi intense, d'aussi parfait que ce que je vis en ce moment même. Son cri de jouissance balaie tout sur son passage et l'impression qu'une explosion parcourt notre lien me percute de plein fouet emporte tout sur son passage. La puissance de ce moment ne sera jamais comparable et je ne pense pas qu'un jour nous revivrons un moment aussi intense. Alors qu'elle est toujours parcourue par les vagues de plaisir, l'envie de la marquer est plus que présente. Mes lèvres s'avancent vers son cou et lorsqu'elle se rend compte de ce que je m'apprête à faire, elle m'arrête d'une main sur la bouche en hochant négativement la tête. L'incompréhension me gagne, c'est le cheminement normal de ce que nous sommes devenus, des âmes sœurs et pour que le lien soit indestructible, je dois la marquer. Ce n'est même pas un devoir, mais un besoin viscéral. Je recule et la regarde avec incompréhension de son soudain rejet. Je me retire et alors que je veux m'éloigner d'elle, sa main se pose sur mon bras. Elle me force à tourner la tête vers elle et un léger sourire flotte sur ses lèvres.
- Je me doute que tu ne comprends pas mon refus et je sais que ce besoin est intense, mais je n'ai pas envie qu'on brûle les étapes, Amir.
- Pourquoi ?
Elle me montre le rivage et je comprends qu'elle veut qu'on sorte avant d'en parler. Je prends sa main et on se dirige vers l'endroit où nous nous sommes posés quelques heures plus tôt. Je l'observe s'installer et elle me fait signe de me mettre près d'elle avant de nous enrouler dans la couverture.
- Si j'ai refusé, ce n'est pas parce que je ne veux pas de ta marque, mais parce que je veux qu'on fasse les choses comme la tradition de ma famille. Mes parents ne l'ont pas fait, mais les choses étaient différentes, leur histoire était différente et ils l'étaient également.
- Et qu'elles sont ces traditions ?
Je tourne le regard vers elle et constate qu'elle regarde la rive d'en face, celle qui touche son territoire. Un léger sourire flotte sur ses lèvres.
- Lorsqu'on rencontre notre âme sœur, on est tous poussé à vouloir marquer et faire les choses vites, mais tous enfin presque tous se plient aux traditions. Alors même si c'est dur, ils patientent jusqu'à leur retour à la meute si la rencontre a lieu en dehors. Il y a d'abord la présentation à l'Alpha et la Luna, car faire entrer un étranger sans passer par leur maison est mal vu. Une fois que la présentation est faite et que le couple est accepté, alors il y a la rencontre avec les parents. Tu as de la chance dans notre cas, ils sont les deux à la fois.
Je pose un baiser sur son épaule dénudée. Je ne veux pas lui enlever son sourire, mais notre histoire risque de poser un problème.
- Je ne suis pas certain que tes parents acceptent de me voir entrer sur leur territoire. Je te rappelle que tu as été enlevée par mon oncle pour m'être offerte en cadeau pour être le pion d'un plan pour les détruire.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la frontière - Tome 3
RomanceSohalia est promise à un bel avenir si l'on en croit les paroles de l'alpha. Pourtant, malgré ses vingt ans, rien d'exceptionnel ne s'est produit si ce n'est la désillusion et l'abnégation. Lorsqu'un nouvel anniversaire passe sans aucun changement...