Chapitre 18

131 25 0
                                    

Mes yeux papillonnent, le froid est intense, plus qu'avant, la douleur dans mes bras est atroce et le mal de tête qui accompagne mon réveil me vrille les tempes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux papillonnent, le froid est intense, plus qu'avant, la douleur dans mes bras est atroce et le mal de tête qui accompagne mon réveil me vrille les tempes. Il me faut quelques secondes pour totalement émerger de mon sommeil. Il me faut encore quelques secondes de plus pour comprendre que je ne suis pas à la grotte et d'autres encore pour que les souvenirs me reviennent.

Amir, lui qui prend soin de moi, la pleine lune, ma transformation, notre première fois, notre lien qui se consolide, ce sont les bons souvenirs. Et puis, il y a les mauvais. Son regard froid, sa distance, ses coups, ses paroles, son rejet, sa trahison, le marquage, la destruction de la meute.

Je retiens un sanglot en revoyant les images avant mon black-out. Je le déteste ! Je vais lui faire la peau quand je mettrai la main sur lui.

- Non, tu ne le feras pas. Il a essayé de te sauver. Souffle la voix de la déesse dans ma tête. N'oublie pas ce qu'il a fait pour toi et sa promesse. N'oublie pas qui est ton véritable ennemi. C'est toi qui n'as pas écouté sa mise en garde. Il t'a dit de ne pas aller à la meute de tes parents que ce serait dangereux.

Ma colère grandit, je la déteste, elle aussi. Elle n'a pas donné signe de vie lorsque j'avais besoin d'elle et maintenant elle le défend et me jette à la figure que je n'ai pas écouté la mise en garde d'Amir.

- Tu m'as abandonnée lorsque j'avais le plus besoin de toi. Hurlais-je.

- Tu avais fermé ton esprit, Sohalia. Je n'avais aucun moyen de te contacter. Je ne pouvais rien faire.

- Tu prends sa défense, mais tu as l'air d'oublier ce qu'il attendait de moi, tu n'as pas vu ce qu'il m'a fait, ce qu'il leur a fait !

- Es-tu vraiment sûre de cela ?

Je n'ai pas le temps de réfléchir à sa question ni de lui répondre. La porte face à moi s'ouvre et Amir entre. Pourtant, contrairement aux autres fois, mon corps ne réagit pas de la même manière. La peur s'infiltre en moi sans que je puisse la stopper.

- Pourquoi ? Demandais-je, en espérant une réponse sincère de sa part.

- Pourquoi quoi, ma douce ?

Sa voix est différente, le surnom aussi, son regard également et en le regardant mieux, je me rends compte de mon erreur. Ce n'est pas Amir qui se trouve face à moi.

- Qui êtes-vous ?

- Ton âme sœur, voyons. Souffle l'homme face.

Il s'approche un peu plus et glisse ses doigts sur mon visage. Mon corps se tend, son toucher me répugne, mon loup combat ce toucher qui n'est pas celui de son mâle.

- Aumaric. Soufflais-je en comprenant qui il est. Vous n'êtes pas mon âme sœur. Vous avez prétendu l'être, mais ce n'est pas le cas.

- Tais-toi. Hurle la voix de la déesse. Ne réponds pas, gagne du temps, ne divulgue rien.

De l'autre côté de la frontière - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant