Chapitre 11

114 26 0
                                    

Je pense que dans toute ma foutue vie je n'ai jamais autant lutter et souffert pourtant j'ai eu mon lot de douleur mais lui faire face alors qu'elle gémit en se donnant du plaisir est une torture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que dans toute ma foutue vie je n'ai jamais autant lutter et souffert pourtant j'ai eu mon lot de douleur mais lui faire face alors qu'elle gémit en se donnant du plaisir est une torture. Je deviens fou, j'ai envie de tout lâcher pour enfin la prendre et la faire mienne. Mon loup réclame sa femelle et bien qu'il aspire comme moi a sa vengeance, il veut sa femme. C'est de plus en plus dur de le brider, de lui faire entendre raison. Notre dispute me brise un peu plus, ses larmes m'achèvent et malgré mes mots, je suis à deux doit de renoncer a tout pour elle. Je ne veux pas la voir mourir de douleur, je ne veux pas que nos chemins se séparent une fois mon but atteint sauf que je dois rester réaliste, jamais nous n'aurons une fin heureuse. On se reprochera toute notre vie ce que l'autre a fait.

Alors qu'on se dispute, que je tente de lui faire entendre raison, je sens la puissance de la pleine lune. La nuit est tombée et on n'est pas loin de la transformation. Il ne me reste que peu de temps avant de me transformer et lorsqu'elle gémit de douleur, je sais qu'elle va enfin transiter elle aussi. Une euphorie que je ne soupçonnais pas me gagne en sachant que je vais enfin rencontrer son loup, qu'enfin nos deux âmes vont être connectées dans leur plus simple appareil. Je ne sais pas comment nous ressortirons de cette nuit, être aussi proche n'est peut-être pas une bonne solution, mais je refuse de la laisser affronter sa première transformation toute seule quitte à devoir souffrir pour retarder ma transformation. Je veux la voir, être sûr qu'elle va bien avant de profiter de cette nuit à gambader comme un simple lycanthrope.

Mais l'euphorie est vite remplacée par l'angoisse en voyant la souffrance sur son visage. Ça ne devrait pas se passer de cette façon. Oui, c'est douloureux les premières fois, mais pas au point de hurler comme elle le fait ou s'effondrer. Peut-être que le fait que ça arrive si tard rend la chose plus douloureuse, mais cette sensation au fond de mon ventre qui me dit que ce qu'il se passe n'est pas normal prend le pas et j'ouvre sa cellule près à prendre le risque qu'elle me tende un piège. Je me laisse tomber auprès d'elle et remonte son buste sur mes genoux.

- Sohalia ?

Son manque de réponse m'angoisse et le nouveau hurlement qui traverse ses lèvres m'irise le poil. Je ne sais pas quoi faire pour la soulager, je ne

connais rien aux transformations, je n'en ai jamais vu une sur un jeune loup. Son corps se mets à trembler et ce qui ressemble à des convulsions la prend. Ses yeux roulent dans leur orbite et je flippe complètement. Une douleur me traverse et je sais que si je ne réagis pas très vite, elle va mourir.

- Le lac.

Sa voix n'est qu'un souffle à peine audible, mais j'ai compris ce qu'elle a dit et c'est le principal. Je la pose avec douceur au sol et attrape la couverture avant de l'enrouler dedans pour la porter et l'emmener. Je ne sais pas si ce que je fais est une bonne idée, je risque d'ailleurs de le regretter, mais je dois essayer et si elle me dit de me rendre là-bas autant y aller.

- J'espère pour toi que ce n'est pas un piège, Sohalia. Sinon je te promets de te traquer et de te tuer de mes propres mains.

Je cours comme si ma vie en dépendait et je sais que c'est le cas, car même si le lien n'est pas fini, il est tout de même présent et si elle meurt, je finirai comme Rosie.

De l'autre côté de la frontière - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant