Chapitre 14

114 24 0
                                    

Cette nuit était magique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette nuit était magique. Tout était parfait, notre lien, notre couple qui naît sous la pleine lune et les étoiles, ma transformation, notre première fois. Je n'aurais pas pu rêver mieux., ça surpasse tout ce que j'avais espéré, mais surtout ça efface toute la douleur des semaines précédentes. Il a lutté, de toutes ses forces, mais me voir presque mourir lui a fait réaliser que sa haine envers ma famille était minime face à la peur de me perdre. Rien ne sera simple, on le sait tous les deux. Récupérer ce qui est à nous va être périlleux, mais à deux je suis persuadée qu'on vaincra n'importe quel obstacle.

En arrivant à son ancienne meute, je sens directement le changement d'ambiance, la froideur que renvoie son oncle à mon égard. Il ne sait rien de mon secret, il ne sait pas le lien qui nous lie et il va avoir du mal à accepter les choses surtout notre lien, car le reste, ce n'est qu'une aide en plus dans le plan déjà mis en place depuis des années.

Apprendre que le rendez-vous avec l'Alpha Suprême est pris pour dans peu de temps m'angoisse, savoir que je risque d'être séparé d'Amir me fait peur. On n'a pas eu assez de temps, j'espérais l'avoir présenté à mes parents avant de devoir affronter notre avenir, avoir eu le temps de partager mon pouvoir avec lui, on n'a pas su réorganiser le plan en fonction de qui je suis réellement et qui nous sommes à deux. Alors que l'homme que j'aime veut prendre la parole, son oncle le stoppe net et l'assomme avant qu'on ait pu dire quoi que ce soit. Alors que je veux fuir, il m'attrape et m'oblige à retourner dans la cellule que j'ai quittée quelques heures plus tôt. Je me retrouve à nouveau attaché et son regard dégueulasse me parcourt.

- Je ne sais pas de quel charme tu as usé sur mon neveu, mais je refuse qu'une paire de fesses l'empêche de terminer ce que nous avons commencé. Que vous le vouliez ou non, tu vas servir de monnaie d'échange et vu ton secret, je sais qu'avec toi, nous aurons tout ce que nous voulons. En trois heures, plein de choses peuvent se passer et tu ne sortiras pas indemne de cette histoire. Aucune femme n'arrivera à déjouer nos plans, aussi puissante, soit-elle. Attends-toi à un choc lorsque tu retrouveras ton bel amant, il ne t'épargnera pas après être passé entre mes mains.

L'angoisse me gagne, j'ai peur de ce qu'il pourrait dire ou faire à Amir pour arriver à ses fins. Je sais que mon âme sœur ne se laissera pas manipuler aussi facilement, qu'il fera tout pour me protéger. J'aurais peut-être dû dire à son oncle qu'il était mon âme sœur, mais ça n'aurait rien changé à la situation, je crois.

Lorsqu'il me laisse seule, je tente de prendre contact avec la déesse, mais mon lien avec elle est trop fragile, je ne le maitrise pas encore et puis je ne suis pas convaincue qu'elle saura m'aider de toute manière. Je pense surtout que je veux lui parler pour qu'elle me rassure, qu'elle me dise que malgré la situation tout ira bien. Mes angoisses me font broyer du noir, mes réflexions partent dans tous les sens et aucune idée potable ne me vient. J'ai peur de la suite, de ce qu'il va me dire, de ce qu'Amir va faire. J'aurais dû me débattre avec plus de puissance, me transformer pour me donner plus de force, mais ça aussi, je ne le maitrise pas encore. Je sais que mon aura est puissante même en étant humaine, mais je ne sais pas comment la déployer, je ne me suis jamais posé la question, car pour moi, je n'en avais pas ou du moins pas assez. J'ai du sang d'alpha dans les veines, mais ça ne faisait pas de moi une personne puissante vu mon incapacité à me transformer. Si mes pouvoirs n'avaient pas été bloqués, si mon histoire n'avait pas été cachée, tout aurait été différent, j'aurais été préparée, mais on ne peut pas refaire l'histoire et penser à ça ne m'aidera pas dans la situation ou je me trouve.

De l'autre côté de la frontière - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant