Chapitre 3

140 22 0
                                    

Alors que je me réveille difficilement, la première chose qui me percute, c'est la douleur de mes bras et la position dans laquelle je me trouve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je me réveille difficilement, la première chose qui me percute, c'est la douleur de mes bras et la position dans laquelle je me trouve. J'ouvre péniblement les yeux et observe les lieux. Je tente au mieux de garder mon calme face à la situation, mais l'endroit où je me trouve ne me rassure absolument pas ni la personne qui se trouve face à moi. Je ne vois pas son visage, il est dos à moi, assis à même le sol et observe l'horizon alors que je retrouve mes esprits. Il faut que je garde mon calme, que je réfléchisse et analyse la situation sinon je n'en sortirais pas indemne. Mes yeux observent l'endroit et je constate vite que je me trouve dans une grotte. Les murs sont proches l'un de l'autre ce qui ne laisse pas énormément de place autour de moi et la seule sortie que je vois pour l'instant c'est celle qui est bloquée par l'homme qui heureusement ne semble pas encore avoir remarqué mon réveil. Malheureusement pour moi, il n'y a rien d'autre qui puisse m'indiquer où je me trouve ni avec qui je suis. Les murs sont seulement couverts d'humidité, ce qui rajoute à la sensation de froid que je ressens depuis que j'ai repris mes esprits.

L'envie de me tourner pour regarder derrière moi me taraude, mais avant de faire quoi que ce soit, je dois réfléchir à un plan pour m'évader sauf qu'avec mes mains attachées par des chaines au plafond, je n'ai aucune chance. Je ne sais pas pourquoi je me trouve ici ni ce qu'on me veut, mais une chose est sure, ce n'est pas l'alpha suprême. Il a bien trop d'estime envers moi pour me mettre dans cette position. Je suis importante pour eux même si je ne comprends pas la raison, tout ce que je sais c'est qu'il a accepté toutes les demandes de mes parents pour que je reste le plus longtemps possible chez moi avant de devoir me rendre à la meute suprême. Alors si ma déduction est bonne, je dois être face à un ennemi de l'alpha parce que mon père n'en a aucun. Comprendre cela ne me soulage absolument pas, ça m'effraie même plus. Allez savoir ce qu'ils vont me faire pour se venger de l'alpha suprême. À quoi vais-je servir ? Pourquoi moi et pas une autre personne ? Qu'attend-il de ma personne ? Je n'ai réponse à aucune de ces questions et j'ai bien peur qu'il ne m'en donne aucune même si je le demandais. Je vais juste servir ses intérêts et n'avoir droit à aucun élément de réponse ou même de compassion.

Décidée à au moins essayer d'en savoir plus sur les raisons de mon enlèvement, je fais remarquer mon réveil à mon geôlier qui se tourne dès qu'il entend le bruit des chaines. Il est trop loin pour que je distingue son visage correctement et sans que je puisse l'expliquer, je reste focalisée sur ses yeux d'un brun étrange. Ils reluisent d'une drôle de façon, bien différente des yeux bruns habituels chez les loups, et je me demande si je fais vraiment face à un lycanthrope. Cette question est vite balayée par la sensation étrange que me procure son regard. Je me fais happer par celui-ci et plus rien d'autre que ses yeux ne compte. Il pourrait y avoir une explosion à côté de moi que je ne détournerais pas le regard. Pourquoi ? Je n'en sais rien, si je devais en croire les autres, ils me diraient que c'est le lien, mais je ne peux pas être liée à cet homme vu que je suis liée au fils de l'alpha suprême.

- Et merde.

Sa voix se répercute jusque dans mes entrailles et un long frisson me parcourt alors que je reviens enfin à l'endroit où nous sommes. Son silence devient pesant alors que son regard continue de m'observer sous toutes les coutures. Je jurerais voir les rouages de son cerveau tourner sous son crâne au fil des secondes. Déstabilisée par ses yeux et le sentiment étrange qu'il me fait ressentir, je tente de me concentrer sur autre chose et l'observe à mon tour. Solal m'a toujours dit que pour pouvoir se sortir de situation compliquée, il faut essayer de connaitre son adversaire, découvrir ses points faibles. Bon lors d'une attaque c'est compliqué et on se contente de trouver ses points faibles physiques, mais ici j'ai peut-être une chance d'en savoir plus, d'en apprendre assez sur lui pour exploiter ce que je sais. Attaquer les points faibles quand il faut, charmer quand la situation le demande, voilà les options qui s'offrent à moi et vu la manière dont il me regarde, le charme pourrait être un atout de taille. Rassurée que je puisse avoir une chance de m'en sortir sans trop de dégât physique, je me rassure et attends de savoir ce qu'il me veut. Je me contente pendant ce temps-là de l'observer et constate qu'il est beau garçon, qu'il doit avoir à peu près le même âge que moi à quelques années près.

De l'autre côté de la frontière - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant