Moi qui avais espoir que notre lien serait une chance pour moi, je me rends vite compte qu'il s'en fout complètement et qu'il le rejette sans avoir besoin de dire un mot. Son coup est douloureux, mais pas autant que la douleur dans mon cœur. J'ai toujours voulu rencontrer mon âme sœur, j'ai toujours été déçue que le fils de l'alpha suprême ne vienne pas avec lors de ses visites chez nous, car j'avais hâte de rencontrer celui qui partagerait ma vie. Je me rends compte maintenant que s'il n'est jamais venu c'est à cause de la déesse elle-même. Je ne sais pas si je dois la croire, mais ce que j'ai ressenti en voyant Amir n'est pas faux, j'ai été attiré par lui directement, je me suis sentie en confiance alors que clairement je n'aurais pas dû. Ce qui devait être un vrai bonheur est en train de se transformer en cauchemar et je ne sais pas comment on va se sortir de tout ça. Je n'imagine pas une fin heureuse pour nous, pas après tout ce qu'il s'apprête à me faire et s'il rejette réellement le lien alors je souffrirai jusqu'à en mourir. Les âmes sœurs sont une vraie bénédiction quand tout se passe bien, mais ils sont aussi notre plus grande malédiction quand celui qu'on aime disparait ou ne veux pas de nous. Je survivrais, je le sais, mais pour une durée indéterminée, car une fois qu'il n'aura plus besoin de moi, que sa vengeance sera terminée, il s'en foutra de mourir. Il est prêt à mourir pour sa cause et c'est noble de sa part, mais en acceptant ce sort, il me condamne moi aussi.
Ressentir sa haine est une drôle de sensation, car elle me traverse moi aussi et j'ai du mal à gérer le fait de sentir deux émotions en même temps, dont une qui n'est pas la mienne. Il agrippe mes cheveux avec force, ne prête pas attention à ce que je ressens ou à mes gémissements de douleur et comme si la douleur physique n'était pas suffisante, il en rajoute une couche psychologiquement. Entendre sa colère envers ma famille et son souhait de les détruire me tue, mais je ne peux rien faire pour l'arrêter, rien faire pour l'empêcher de faire du mal à ceux que j'aime. Et alors qu'il m'emmène sur les vestiges de sa meute, je craque. La vision qui se trouve devant moi me donne envie de vomir, j'ai l'impression de ne plus être dans la réalité. Je ne saurais même pas décrire ce qui se trouve devant moi tellement c'est horrible. J'ai la sensation d'être dans le film Hunger Games quand Katniss découvre ce que le Capitol a fait au district douze après sa participation au deuxième jeu. Des squelettes partout, des cendres, des maisons détruites, un vrai paysage de désolation et de douleur. Je peux presque entendre les cris des morts, ressentir ce qu'ils ont subi lors de l'attaque et apprendre que mes parents ont participé a cela me brise le cœur. Comment ont-ils pu faire ça ? Qui sont-ils réellement ? Je les ai toujours vus comme des personnes parfaites, avec une vie parfaite, sans vices et incapables de faire du mal à qui que ce soit pourtant je ne peux pas nier l'implication de mon père dans ce massacre en voyant les images qu'il me montre. Son prénom est répété trop de fois pour que je puisse dire que je l'ai rêvé. Je m'effondre alors que je le vois égorger des gens, les mettre à genoux avant qu'ils ne se fassent bruler vivant. Les images sont insoutenables, j'ai envie de vomir, mais rien ne vient, j'ai envie de hurler, mais mes cris sont bloqués dans ma gorge serrée.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la frontière - Tome 3
RomanceSohalia est promise à un bel avenir si l'on en croit les paroles de l'alpha. Pourtant, malgré ses vingt ans, rien d'exceptionnel ne s'est produit si ce n'est la désillusion et l'abnégation. Lorsqu'un nouvel anniversaire passe sans aucun changement...