Je pensais que le plus dur serait de subir les violences d'Amir, mais elles n'ont fait que me préparer à ce que j'allais subir avec son oncle. Je me rends compte qu'en plus des sentiments qui passaient par notre lien et qui me prouvaient qu'il détestait ce qu'il faisait, il a également retenu ses coups pour m'épargner au maximum. La torture que me fait subir son oncle est intense, cruelle et je ne suis pas certaine de tenir très longtemps. Enfin, c'était sans compter sur Amir et son soudain changement de comportement dès le premier soir après une journée sous les coups.
Durant une semaine, il a pris soin de moi. Tous les soirs, il me détachait et se couchait auprès de moi pour me tenir chaud. Il pansait mes blessures et m'apportait à manger. Je lui en veux pour ce qu'il me fait subir depuis notre rencontre, mais je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il fait depuis quelques jours. Je ne sais pas si c'est juste par culpabilité ou s'il veut vraiment me protéger, mais je prends ce qu'il me donne sans poser plus de questions depuis la première nuit. Les quelques heures de répit que me donne sa présence me font un bien fou et même si je n'ai plus su communiquer avec la déesse, je pense qu'on est sur la bonne voie tous les deux même si j'aurais voulu demander son avis à celle qui veille sur moi.
Durant six nuits, il m'a tenu compagnie pourtant ce matin, il n'était pas là à mon réveil. Tout ce que j'ai trouvé c'est un plateau avec un petit mot qui m'annonce que ce soir c'est la pleine lune et que je dois prendre des forces au cas où. Je sais déjà ce qu'il m'attend, la déesse m'a dit que ce serait pour cette nuit et l'euphorie me gagne en comprenant que je vais enfin être comme tout le monde. Ce à quoi elle ne m'avait pas préparée en revanche c'est cette sensation d'envie qui me prend tout le corps. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ni pourquoi j'ai envie de supplier Amir de passer cette putain de grille, mais j'ai envie de lui comme jamais je n'ai eu envie de personne et le pire c'est qu'il n'est même pas là.
Les heures passent, l'envie est de plus en plus intense au point ou je me demande si je ne vais pas me satisfaire toute seule pour essayer d'endiguer ce feu qui grandit en moi. Et alors que je commence à perdre espoir qu'il vienne me voir, il apparait devant la grille, mais ne la passe pas pour autant.
- Comment te sens-tu ?
Je souris, consciente de la lueur qui brille dans son regard. Ça va être un jeu d'enfant de le faire me rejoindre et par le sexe, notre lien va enfin se faire. Ma porte de sortie est à quelques pas de moi, si je réussis à terminer le lien alors je sais que je suis sauvée. D'une démarche féline, je m'approche des barreaux qui nous séparent.
- Brulante. J'ai envie de toi, Amir. Soufflais-je, et il déglutit.
Son regard me détaille, mais ne croise jamais le mien et j'en ai marre qu'il ne me fasse pas réellement face. Pourquoi résiste-t-il de la sorte ? Je me doute que je ne suis pas le meilleur choix pour lui, mais nous sommes destinés alors qu'il arrête de lutter bon sang. Je passe ma main entre deux barreaux et caresse son torse.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la frontière - Tome 3
RomanceSohalia est promise à un bel avenir si l'on en croit les paroles de l'alpha. Pourtant, malgré ses vingt ans, rien d'exceptionnel ne s'est produit si ce n'est la désillusion et l'abnégation. Lorsqu'un nouvel anniversaire passe sans aucun changement...