En me réveillant, j'ai un black-out de ce qu'il s'est passé entre le moment où nous nous disputions alors que j'étais nue et maintenant. Le seul souvenir que j'ai c'est la douleur, pour le reste je n'ai aucune idée de ce qu'Amir a fait pour me ramener. Sentir sa bouche contre la mienne est une sensation indescriptible, mais je sais qu'il y a quelque chose derrière sinon il ne l'aurait jamais fait. Alors que je m'éloigne, je me rends compte que nous sommes dans le lac et que j'ai une belle vue de la rive où se trouve la meute. L'espoir d'être enfin sortie de l'enfer naît en moi, il suffirait d'une personne de la meute qui me voit pour que je sois sauvée. Amir n'a pas la puissance pour affronter une meute complète et même si je veux sortir de son emprise, jamais je ne laisserais qui que ce soit lui faire du mal. Malgré son jeu malsain avec moi et les douleurs des deux dernières semaines, il n'en reste pas moins mon âme sœur et puis ce serait peut-être le moyen pour qu'on ait une explication avec ma famille et que je sache la vérité sur l'histoire qu'il raconte.
- Qu'est-ce que tu fais ?
J'ai besoin de comprendre son brusque changement de comportement. Jamais il ne m'a embrassé de son plein gré ni souri comme juste avant. Je me méfie de ses intentions, il est prêt à tout pour ses plans et je ne veux pas en faire partie contre mon gré. Il sourit de plus belle avant de me répondre.
- On n'a plus envie de moi ? me demande-t-il.
Son sourire moqueur m'énerve et je le pousse un peu plus loin de moi. J'ai besoin de distance pour réfléchir correctement et sans être embrouillée par les sensations qu'il fait naître en moi.
- Je n'ai pas envie de rire, Amir. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je viens de te sauver la vie, Sohalia.
L'incompréhension me gagne en entendant sa réponse. Pourquoi l'aurait-il fait ? Qu'est-ce qu'il attend de moi ?
- Pourquoi ?
- Parce que c'était la chose à faire. Tu ne vas quand même pas me reprocher d'avoir enfin accepté ce lien qui nous unit ?
Je recule encore un peu, méfiante. C'est impossible qu'il ait accepté d'un coup et qu'il renonce à ce pour quoi il s'est préparé toute sa vie. Il y a un piège quelque part et je dois le déceler avant de me laisser embarquer dans une chose que je ne veux pas.
- Quelle est la contrepartie de ce choix ? Je te préviens, jamais je n'accepterais de te pardonner si tu t'en prends au mien.
Il sourit et m'observe avec douceur pour la première fois depuis qu'on se connaît. J'ai peur de ce qu'il va me dire, peur de comprendre que son but est d'attaquer après m'avoir sauvé, de se servir de moi pour son plan sordide envers ma famille.
- Je ne ferais rien à ta famille, Amour.
Je scrute son regard en quête d'une preuve qu'il ment. Pourtant je ne vois aucun vice dans son regard lorsqu'il me répond. J'ai même la sensation qu'il est apaisé, mais surtout sincère dans ses paroles. Cette constatation me déstabilise et me donne l'espoir que cette fois nous sommes sur la bonne voie. S'il a vraiment renoncé à se venger alors nous pourrons enfin être ensemble. Je l'aiderais à obtenir sa vengeance envers l'alpha suprême parce que c'est lui qui a orchestré l'extermination de la famille d'Amir et il s'est servi de mon père comme un pion. Rassurée par la sincérité de sa voix et son regard, je m'approche enfin de lui, mais je suis arrêtée par des hurlements que je reconnaitrais entre mille, ma famille.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la frontière - Tome 3
RomanceSohalia est promise à un bel avenir si l'on en croit les paroles de l'alpha. Pourtant, malgré ses vingt ans, rien d'exceptionnel ne s'est produit si ce n'est la désillusion et l'abnégation. Lorsqu'un nouvel anniversaire passe sans aucun changement...