Bonjour/ Bonsoir,
Avant de commencer, je tiens à préciser certains points sur l'histoire.
Cette histoire n'est pas une Dark Romance, mais elle aborde certains sujets sensibles qui peuvent être délicats pour certaines personnes.
Je vous ai fait une liste des sujets abordés pour que vous puissiez savoir dans quoi vous vous lancez en lisant ce roman:-Violence Physique.
-Pensé suicidaire. ( Sujet non-abordé, mais dit indirectement par la personne concernée)
-Scène sexuelle explicite.
-Deuil.Vous êtes prévenu des sujets abordés. Si cela ne vous convient pas, ne lisez pas l'histoire. Ne venez pas me dire que je ne vous ai pas prévenue ou venir en privé pour me choper la veste.
Je ne veux pas de comparaison avec d'autres romans, connu ou non. Je peux comprendre que certaines scènes vous fassent penser d'autre, mais c'est blessant en tant qu'auteur d'être comparé à d'autres alors qu'on a fourni un travail derrière.
S'il y a des fautes d'orthographe ou de frappes, je m'excuse d'avance. Je suis Dys et je fais de mon mieux pour ne pas vous brûler les yeux. Si vous voyez des fautes, je veux bien que vous me corriger, mais pas à chaque ligne, parce que je veux que les commentaires soient votre espace à vous et non à faire des cours de français.
Je tiens à préciser aussi que l'histoire est terminée. Vous aurez une fin comme convenu. Je tenais à terminer le T.2 entièrement pour que vous ayez des chapitres régulièrement chaque semaine ( mercredi et dimanche) pour ne pas vous faire attendre ou me mettre la pression pour vous sortir un chapitre qui ne sera pas au top.
Des extraits sortiront sur insta la vieille pour vous donnez un avant du chapitre. Sur tiktok aussi vous aurez des passages donc n'hésiter pas à me suivre. Mes pseudos sont dans ma bio.
Bye Bye!
VOUS LISEZ
The Demon of Angel T.2
RomanceElle ne reviendra pas. Et il le sait. Ils croient qu'elle est partie pour de bon. Elle ne les a jamais abandonnés. Sa vie est en danger. Elle va le protéger. Il est prêt à tout. Elle est prête à tout. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Elle ne v...