Amélia a dû partir en urgence cette nuit. Elle avait demandé à Bob de s'occuper d'Amon jusqu'à son retour. Depuis qu'elle était partie avant l'aube, on a aucune nouvelle d'elle.
J'espère que tout se passe bien.
Je m'assois sur une chaise au bar en attendant qu'Evans me serve mon chocolat chaud.
J'étais dans le bureau avec Mathias, quand je l'ai vu partir précipitamment ce matin. La porte était restée ouverte pour avoir de la fraîcheur pendant que lui était dans les papiers et moi dans le canapé pour me détendre.
Evans me donne mon chocolat et je lui fais un signe de tête pour le remercier.
J'avais encore les traces des chiens sur les bras, ils ne voulaient absolument pas quitter mon corps. J'ai eu le droit à avoir les moqueries des membres pour mettre fait malmener comme un mal propre. Ils étaient tous mort de rire, sous le regard d'Amélia qui était plus, que fière d'elle.
Mon regard survol la pièce et voit le babyphone. Bob à sûrement dû l'oubli quand il est parti bosser dans le garage. Je le récupère et me place à la table ou il était.
C'était une petite caméra avec le son. Je pouvais voir Amon dormir sur le dos avec sa petite bouille et Spoiler à côté de lui qui dormait aussi. Des coussins étaient autour du petit pour éviter qu'il ne roule et ne tombe au le sol.
Certes, le lit n'est pas très haut, mais se faire réveiller pour une chute de lit, c'est très désagréable. De plus, pour un petit de son âge, ça peut être risqué, à mon avis.
Bob rentre dans le club affolé, à la recherche de l'objet que je tiens dans ma main. Je lui montre l'objet en question en le narguant en prenant une gorgée de ma boisson chaude.
-J'ai cru l'avoir perdu, souffle-t-il de soulagement. Il n'est pas réveillé ?
Je secoue la tête. Il s'approche de moi en regardant la caméra.
-Tu voudrais bien tant n'occuper le temps que j'aille dans la ville voisine pour une affaire ?
M'occuper d'Amon ne me déranger pas, Amélia me la déjà confier tout en restant à côté de moi. Mais là, elle n'était pas là et je n'ai pas envie de m'attirer ses foudres ou de me faire mal mener de nouveau par ses chiens voraces, parce que je me suis mal occupé de lui.
-Elle te la confier. Pas à moi.
-Tu t'en sors bien avec les gosses. Et en plus, si tu te rapproches du gamin, tu te rapprocheras forcément d'elle, dit-il sur un ton comme si c'était une évidence.
Je le fixe longuement en réfléchissant. En soit, il n'a pas tort, je l'ai bien vu la dernière fois quand Asher était là. Amélia faisait plus attention à moi et restait proche pour intervenir à tout moment.
-Tu ne veux pas me casser la gueule pour réessayer ma chance avec elle ?
-Pourquoi je le ferai ?
Parce que François l'a fait en me tirant dans le bras.
-Parce que la première fois ça c'était très mal fini.
Il me regarde avec des yeux tristes et compatissants.
-Je sais que tu tiens à elle et que tu essaies de te racheter. Je sais aussi que tu n'as jamais cessé de l'aimer, ni de penser à une autre fille qu'elle, même après tout ce temps, dit-il en posant une main sur mon épaule. Amélia considère Amon comme son fils donc, si tu te rapproches de l'enfant du gagne le cœur de la mère. Tout le monde le sait ça.
VOUS LISEZ
The Demon of Angel T.2
RomanceElle ne reviendra pas. Et il le sait. Ils croient qu'elle est partie pour de bon. Elle ne les a jamais abandonnés. Sa vie est en danger. Elle va le protéger. Il est prêt à tout. Elle est prête à tout. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Elle ne v...