Qu'est-ce qu'elle foutait-là ? Je suis ravi de la revoir, mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?
Grey et Mathias sortent du petit bureau, l'un se tient l'arrière de la tête et l'autre garde le visage neutre, mais néanmoins énerver. Mon regard descend sur la main de Wilma et je comprends mieux. Elle venait de leur régler leur compte.
Amélia fait un pas en arrière pour coller son dos contre moi. Elle faisait ça quand elle ne se sentait pas en sécurité, ou bien même mal à l'aise. C'est vrai qu'elle ne la connaissait pas et à première vue elle faisait peur.
Elle est plus flippante quand elle est colère.
Je garde mes mains dans mes poches, même avec la forte envie d'entourer Amy avec mon bras pour la serrer contre moi.
-Range ta claquette avant qu'elle ne disparaisse de l'autre côté de la rue.
-Toujours aussi ingrat toi.
-Je sais, mais c'est pour ça que tu m'adores ? lui souriais-je pour la narguer.
Elle jure entre les dents et range sa claquette dans son sac à main bien au chaud. Puis ses yeux se posent sur Amy qui ne comprenait pas la situation.
-Amélia je te présente la mère de Mathias. Kateline.
Sa bouche rouge forme un « O », avant de lui faire un fin sourire en lui tendant la main.
-Ravi de vous rencontrer, dit-elle timidement.
-Tu ne seras plus ravi quand tu te prendras un coup de sa claquette préféré.
-Toi, tu ne perds rien pour attendre mon garçon !
Je lève les yeux au ciel tandis qu'elle me regarde avec son air sévère. J'étais heureux de la revoir après tout ce temps, mais de la voir au club ça fait bizarre. Depuis qu'on était là, elle n'est jamais venue nous voir, juste des appels pour voir si tout aller bien.
Je me décale d'Amélia pour prendre ma troisième mère dans mes bras chaleureusement, elle répond à mon étreinte.
-Ça fait du bien de te revoir mon grand, murmure-t-elle sincèrement.
-Ça me fait plaisir de te revoir Wilma.
Elle me pince le bras et je ris en me retirant de sa prise pour retourner au prêt d'Amélia qui ne savait plus où se mettre. Elle n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça, mais nous ça nous fait toujours autant rire.
-Donc, c'est toi qui et maître de ses chiens ? demanda subitement Kateline à Amélia en montrant Dario et Spoiler à nos pieds.
-Oui... répond-t-elle d'une petite voix.
C'est la première fois que je vois Amy aussi intimidée par une femme. Je suis content de voir ça, tient. C'est mal, je sais, mais Kateline et elle pourrait bien s'entendre si Amy voudrait bien l'accepter de sa vie.
On commence toujours par de mauvaises bases, avant de créer du lien avec cette personne.
Avec Mathias on ne faisait que de se battre avant qu'on ne finisse par s'habituer à l'autre puis on est devenue amis puis frère. Grey, je ne pouvais pas me l'encadrer avec son surplus de stupidité et d'énergie. Mais on a fini par habiter ensemble en se battant sur Mario Kart.
-Je n'ai pas pu approcher de l'enfant depuis que je lui là, s'agace faussement Kateline.
-Ah ça, c'est normal. Spoiler à le devoir de protéger Amon à mon absence pour que rien ne lui arrive.
VOUS LISEZ
The Demon of Angel T.2
RomanceElle ne reviendra pas. Et il le sait. Ils croient qu'elle est partie pour de bon. Elle ne les a jamais abandonnés. Sa vie est en danger. Elle va le protéger. Il est prêt à tout. Elle est prête à tout. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Elle ne v...