CHAPITRE 27: Jefferson.

225 15 0
                                    

Mon cœur chute violemment. Amon ne peut pas être mon fils. On se protégeait à chaque fois, donc les chances qu'elle tombe enceinte était mince, voire inexistant. Je faisais toujours attention sur la date et si le paquet était en bon état. Je ne comprends pas.

Tout le monde disait qu'on se ressemblait certes, mais ça ne voulait rien dire. Certaines personnes se ressemblent sans avoir un lien de parenté et c'est ce qui est arrivé pour moi et Amon rien de plus. Mais ça explique sûrement le fait qu'elle soit aussi maternelle avec lui.

Je descends les dernières marches de l'escalier pendant qu'Amélia se tourne vers Kateline, dont vers moi aussi. Quand elle m'aperçoit son visage deviens livide

Kateline suit son regard.

-Amon est mon fils ? lui demandais-je sous le choc.

Je m'avance vers elle tout en restant à bonne distance.

-Amélia est-ce que le petit garçon endormi à l'étage, est mon fils ?

Les larmes viennent lui brouiller la vue, sa gorge se noue. Elle n'était pas sur qu'elle pouvait me répondre. Elle ne savait pas non plus où se mettre en cherchant un moyen de fuir cette conversation.

Je commençais à bouillonner de colère parce que si c'est la vérité, je suis en droit de savoir. Si le gamin en haut est bien le mien, je voudrais savoir pourquoi elle ne m'avait rien dit, en le faisait passer pour son fils adoptif et le fils de Juan qui ne demandait jamais de ces nouvelles.

-O-Oui, c'est le tien, répond-t-elle la voix étranglée.

Putain...

Je passe une main devant sa bouche.

-Et tu comptait me le dire quand au juste ? Jamais ? Quand il sera en âge de comprendre ? Lui fait croire que Juan était vraiment son père, alors que c'est faux. Ou que tu barres avec lui, après avoir trouvé une maison sans jamais me le dire ?

Elle pose l'assiette sur le bar à côté d'elle et joue avec ses doigts. Elle avait de quoi être inquiète, parce que là je suis à deux doigts d'exploser. Elle m'avait caché que j'avais un fils !

Un enfant que j'aurais voulu avoir avec elle, quand on était encore ensemble.

Kateline allait se lever pour fuir cette situation.

-Toi, tu restes ici, crachais-je durement à cette dernière. C'est toi qui lui as fait avouer son secret, alors tu poses ton cul sur ce putain canapé le temps que je m'occupe d'elle, parce qu'après, c'est ton tour !

Elle fait ce que je lui ordonne et se rassit bien sagement sur le canapé en baissant la tête.

Je veux bien être gentil, mais ce qui concerne Amélia c'est hors de question.

Je me tourne vers la concernée qui ne savait plus où se mettre.

Ok... On souffle pour garder les idées claires.

-Juan dans l'histoire ? C'était du vent ? lui demandais-je en la fixant droit dans les yeux.

-Il m'a aidé à élever Amon...

-TU AURAIS PU VENIR ME VOIR MOI J'ÉTAIS LÀ ! ON AURAIT PU L'ÉLEVER ENSEMBLE !

Elle sursaute en faisant un pas en arrière. C'était la première que je lui hurlais dessus. Elle m'avait menti sur l'identité d'Amon en faisait passer Juan pour son putain de père biologique, alors que c'était moi. C'était mon enfant.

Ses yeux reflètent à présent de la colère, en me regardant droit dans les yeux.

-COMMENT ON AURAIT L'ÉLEVER ENSEMBLE ALORS QUE NOUS DEUX S'ÉTAIT TERMINÉES !

The Demon of Angel T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant