Amon était dans mes bras en train de manger son repas du midi. Il mangeait sur mes genoux pendant que je lui mets la cuillère dans la bouche avec les petit-pois carotte qu'Amélia avait faits avant son départ.
Elle a dû partir en fin de matinée à cause de la route qu'elle avait à faire, elle n'est pas en tenue de travail, elle avait juste emmené un gros sac. Dario a dû rester avec nous ce qui me semble étrange, parce que d'habitude, elle l'emmène partout où elle va.
-Jeff ?
Je tourne la tête vers Rosalia qui me cherchait. Pourquoi ?
Aucune idée et cela ne m'intéresse pas. Elle me voit au fond du club sur une table, puis regarde Amon qui mangeait ce que je lui donnais sans broncher.
-Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-elle en avançant dans notre direction.
La tête de Spoiler se lève déjà sur le qui-vive. Elle ne l'appréciait pas non plus elle aussi, apparemment.
Elle est aveugle ?
-Je donne le repas au petit, ça se voit non ?
-Une Régulière ou un membre du club aurait pu le faire, lance-t-elle sèchement.
Ce n'est pas eu qui veulent s'attirer les bonne grâce d'Amélia. Surtout, depuis notre dernière confrontation, elle m'ignore pleinement et ça me fou les nerfs.
Tout ça parce que son bâtard d'oncle voulait m'éloigner d'elle une fois de plus. Et il a réussi, encore une fois...
-Sauf que c'est moi qui garde le petit, donc c'est à moi de le faire, répondais-je sur le même ton qu'elle.
Enfin j'avais demandé à Tommy de me laisser, comme ça, il pourra dire à sa mère adoptive que je suis génial. Je pourrais avoir son intention quand elle reviendra.
Amon demande de l'eau et je lui donne son verre. Il boit de grosse gorgée, puis le repose en reprenant son souffle.
Je lance un regard à Rosalia qui lançait des regards noirs à Amon qui s'en foutait complétement, il préférait donner des carottes à Spoiler et Dario à côté de nous.
Je le laisse faire parce que je sais que les chiens peuvent en manger et que ces derniers mangent tout ce que le petit leur donne.
-Tu t'occupes de lui comme-ci c'était ton fils.
-Et ça te pose un problème ? demandais-je en posant Amon par terre après qu'il ait fini de manger.
Je sais que ce n'est pas le mien, mais Amélia s'occupe de lui comme tel et Juan n'est toujours pas revenu donc je ne peux pas la laisser toute seule à gérer ce petit monstre. Même si elle s'en sortait très bien sans moi.
Elle regarde le petit puis moi, et un air de tristesse passe sur son visage.
-Je voudrais avoir ton temps. Depuis qu'ils sont arrivés, tu n'es presque plus avec moi et tu essaie tout le temps d'avoir leurs intentions.
Elle parlait plus d'Amélia que d'Amon.
-Rosalia nous deux, c'est purement sexuel rien d'autre d'accord. Ça s'arrête là.
Je me lève de ma chaise pour esquiver cette conversation qui allait plus que m'énerver si on la continuait. Elle me regarde partir vers Amon pour lui prendre la main et partir à l'extérieur pour regarder les gars travailler.
Grâce à lui, j'ai pu avoir une journée de repos en plus. Pas de client lourd à m'occuper, ni des affaires du club qui pour l'instant stagne toujours, parce que je n'arrive pas à mettre la main sur Ethan Ghoulan. Il est porté disparu depuis un moment.
VOUS LISEZ
The Demon of Angel T.2
RomanceElle ne reviendra pas. Et il le sait. Ils croient qu'elle est partie pour de bon. Elle ne les a jamais abandonnés. Sa vie est en danger. Elle va le protéger. Il est prêt à tout. Elle est prête à tout. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Elle ne v...