CHAPITRE 33: Amélia.

211 15 0
                                    

-Amélia, si je te dit, saucisson tu réponds quoi ? me demanda Grey, en même temps qu'Amon lui monte dessus pour piquer dans son assiette.

On était en plein repas. Jefferson et Mathias ont dû aller régler une affaire le temps de la matinée, les autres membres sont à leur occupation. Donc nous étions en tête-à-tête avec un petit garçon qui voulait piquer dans l'assiette des autres sans toucher à la sienne.

-À moi, répondais-je la bouche pleine, en mangeant le concerner.

Il éclate de rire et je fais de même. Ça me rappelle le bon vieux temps, quand j'étais encore naïve et innocente dans cette histoire. Avant que je ne sache tout...

Grey a toujours été de bonne compagnie. Il est drôle, dessine super bien et il est très sympa. Pas comme son meilleur ami qui est froid et insociable. Bon, je suis mal placé pour parler sur la sociabilité, mais bon, il était pire que moi. Jefferson est bien pire que moi.

C'est lui qui devait me surveiller à chaque fois pour que rien ne m'arrive, pendant que les deux frères allaient faire un massacre, je ne sais où.

-Ça a dû être dur, de ne pas manger de saucisson pendant neuf mois, me dit-il avec un sourire taquin aux lèvres.

-Huit mois, le corrigeais-je, s'il était resté un mois de plus, je l'aurais fait sortir d'une manière ou d'une autre.

Il rit.

Huit mois de torture en voyant le saucisson dans le frigo sans que je puisse y toucher, sans avoir un risque d'avoir la toxoplasmose.* Je ne voulais pas prendre de risque de perdre un autre bébé donc j'ai suivi un « régime » pour que rien d'autre n'arrive, et j'ai été suivi de près par beaucoup de médecins.

*Infection due à un parasite microscopique. Cette infection est grave, car elle peut affecter le développement du fœtus. Voir, provoquer une fausse-couche.

-Je peux te poser une question ? me demande-t-il hésitant.

Je relève la tête vers lui. Il semble tout à coup sérieux. Quelque chose semble lui cogiter. Lui qui n'est presque jamais sérieux. Je ne l'ai jamais vu sérieux en fait.

Je lui fais signe qu'il peut.

-Est-ce que pour toi, les personne gays ou bi sont des personnes anormales ?

C'est un sujet sérieux. Ses traits de visage sont tendus et sa cicatrice sur sa joue droite tressaute, car sa mâchoire s'était contractée. Il regarde Amon à côté de lui, qui lui demande un bout de son steak, il lui donne sans soucis.

Grey n'ose même pas relever la tête dans ma direction.

Je l'ai toujours vue avec des femmes, mais aucun homme. Peut-être qu'il a changé de bord ces derniers mois. Est-ce qu'il essaie de savoir si j'étais pour ou contre, pour savoir s'il peut faire son coming-out ?

-Je l'ai trouvé cool, commençais-je avec un sourire, alors qu'il relève les yeux vers moi. Je n'en connais pas beaucoup, mais pour le peu que je connais, je les aime bien. Je les trouve tout à fait normaux, et je n'ai aucun problème si je les vois s'embrasser.

Du soulagement passe dans ses yeux, ses épaules se détendent. Il n'a aucun souci à se faire. Je n'ai absolument rien contre les gays, à si une. Certains sont beaucoup trop sexy et ça me dépite, qu'il ne soit pas hétéro.

Le nombre de fois que j'ai vu Juan torse-nu... Et qu'il m'a donné envie de coucher avec lui, alors que ma libido était au plus bas.

-Tu as quelque chose à me demander ? demandais-je, quand je le vois réfléchir de nouveau.

The Demon of Angel T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant