CHAPITRE 2: Jefferson.

240 19 2
                                    

Je prends une clope entre mes lèvres pour ensuite l'allumer, j'inspire la fumée dans mes poumons et mes muscles se détendent à l'instant même.

Mathias, Grey et moi, nous attendions notre acheteur. On devait fait une livraison pour des AK-47 avec un club voisin. On pouvait le faire que cette nuit pour plus discrétion et aussi à cause de l'ATF qui devait sûrement nous surveiller. On faisait ça à notre hangar habituel. Aucun flic ne venait par ici, ça craignait trop pour eux.

-Tu crois que c'est une fille du club qui nous trahit ?

Je secoue la tête en recrachant la fumer nocif de mes poumons.

-Aucune d'elles ne veut avoir affaire avec les fédéraux.

-Ouais mais peut-être...

-Grey. Si tu commences à douter des femmes qui nous donne un statut légal et assure-nous arrières on n'en finira jamais.

Je jette un coup d'œil vers Mathias qui réfléchissait. Il réfléchissait souvent d'ailleurs en ce moment.

-Tu n'as pas emmené Dakota avec toi ?

-Non je l'ai laissé se reposer.

Il regarde son écran de téléphone ou il avait une vue sur sa chambre. Il avait installé une caméra pour la surveiller durant son absence.

-Elle va mieux ?

-Ouais, le poison a été retiré à maximum. Elle s'en tirait de peu.

Je hoche la tête. Un fils de pute a essayé d'empoisonner sa chienne lors d'une fête, en pensant que c'était un chien de garde. Alors que Dakota est loin d'être un chien de garde.

Elle est plutôt joueuse, calme et adore les enfants.

Des moteurs arrivent vers nous et on se lève de nos motos pour les accueillir. Les The Serpent of Hell. Ils ont signé il n'y a pas longtemps avec nous et c'était notre deuxième livraison avec eux.

Le Vice-Président descend de sa moto en s'approchant de nous et nous faisons de même.

-Personne ne vous a suivis ? Demande Grey durement.

-Non personne. Vous avez bien les armes ?

Je tire sur ma clope en hochant la tête.

-Huit AK-47 automatiques, six cents coups par minute, sans matricule, répondais-je en même temps que Grey et Mathias présente les armes sur le présentoir improviser devant nous.

L'un d'eux regarde les armes avec attention et regarde si tout et en ordre. Ils étaient trois eux aussi. On avait demandé de rester discret et le Vice-Président ne voulait faire affaire avec moi et non Bob, ou un autre membre du club.

-On peut les essayer ?

Je fais un signe de tête derrière eux. Ils se retournent et regardent trois les cibles déjà mise en place.

Ils sourient content de les voir et essaient tous les trois une arme à feu en laissant résonner le bruit des balles dans tout le hangar.

Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche arrière. Je me mets un peu à l'écart pour décrocher le téléphone.

« -Coucou, c'est moi. Quand est-ce que tu rentres ?

-Comme tu peux sûrement entendre derrière moi, je suis occupé. »

Je jette un coup d'œil derrière moi pour être sûr que tout se déroule bien.

«-Tu sais que je suis en petite tenue dans ton lit en ce moment même, répond t-elle d'une voix aguicheuse.

The Demon of Angel T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant