CHAPITRE 31: Jefferson.

236 17 0
                                    

Tout le monde dormait. Amon dormait un poing fermé dans sa chambre qui partageait avec Amélia. Grey lui ronflait à coup sûr, parce qu'on l'entendait depuis le couloir. Et Mathias, devait rêver de mille manières de comment tuer son ami pour qu'il arrête de ronfler.

Je descends doucement les marches pour ne réveiller personne.

Je n'arrivais pas à dormir. Je tournais en rond depuis des heures avec la forte envie d'aller rejoindre Amélia dans son lit. Donc, au lieu d'aller la prendre dans mes bras pour m'endormir, je vais aller voir si Hadès va bien et me poser ensuite sur la terrasse pour contempler le lac.

Je pouvais le voir de ma chambre, je le sais, mais le voir à l'horizontale et bien plus apaisant que je le voir de haut.

Le salon était éclairé par la télé, allumé sur la switch. Quelqu'un était en train de jouer à Mario Kart en pleine nuit. Je m'avance un peu pour voir une chevelure brune concentrée sur sa course prête à la gagner.

Je m'avance un peu plus pour mieux la voir. Elle était munie d'un short, et d'un simple t-shirt court à bretelles. Son tatouage à la cuisse gauche était clairement visible malgré l'obscurité.

Aucun d'eux ne pourra lui faire du mal. Ils sont hors d'état de nuire à présent. Pour elle, comme pour les autres femmes.

-La princesse Pitch ? Tu sais que d'autres personnages sont meilleurs qu'elle?

Elle sursaute en tournant la tête vers moi un instant, avant de ce concentré sur son dernier tour.

-Laisse la princesse Pitch tranquille, répond-t-elle sèchement.

-Elle a un nom de gâteau, dis-je pour la taquiner un peu.

Elle est tellement belle quand elle s'énerve.

-Certes, mais au moins, je gagne toutes mes courses avec elle.

Je me positionne derrière pour voir sa dernière ligne droite. Elle était encore la première.

-Une princesse ne conduit pas de moto, tu le sais Amy?

Elle gagne sa course et elle penche sa tête en arrière pour me regarder avec un petit sourire au coin.

-Une princesse non, mais une reine oui.

Je me mets à sourire à pleines dents. Oh, toi tu es vraiment l'élu de mon cœur.

Je me penche en avant pour rapprocher mon visage du sien. Elle dérive sur mes lèvres qui sont pile-poils, devant ses yeux marron qui brillaient malgré l'obscurité.

-Tu as toujours un mot à dire à ce que je vois, soufflais-je proche de sa bouche.

Elle se met à sourire.

-Toujours.

On se regarde longuement dans les yeux. Elle avait plus d'assurance et ne se laissait plus démonter par qui que ce soit. Même pas par Kateline qui au début, lui faisait peur.

La Amy avec de l'assurance.

-On fait une partie ensemble ? demandais-je sans la quitter des yeux.

-Tu veux perdre, infirme-t-elle avec un regard sérieux.

-Peut-être bien. Ou je vais peut-être gagner, tu n'en sers rien.

Je pars récupérer ma manette sous ses yeux observateurs qui ne manque pas une goutte de mon corps. Je n'avais qu'un jogging sur moi, ce qui la laisser voir mes tatouages qu'elle ne manque pas d'observer et je parie, qu'elle mate aussi.

The Demon of Angel T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant