Salut tout le monde, je m'excuse si je ne publie pas les chapitres en temps et en heure mais c'est un peu compliquer. Je suis malade et avec le travail c'est un peu plus compliquer qu'auparavant. Je m'excuse vraiment pour ce désagrément.
Bonne lecture. Bisous!
---
On coupe le moteur de nos Harley en regardant ce désastre.
Tout était calciné. Il ne restait rien à part des cendres et le bâtiment en ruine qui fumer encore. Les voitures de flic partaient déjà, les pompiers ranger leurs matériels après avoir essayé de sauver ce qu'il pouvait de la bâtisse.
Je pars voir avec Bob, si il ne restait pas des traces des enculés qui on fait ça, mais une flic nous barre le passage brusquement.
-Agent Abby Megan de l'ATF, dit-elle en nous montrant son badge. Vous êtes les The Demon of Angel ? Cet entrepôt vous appartient ?
Elle nous pose la question en connaissant déjà la réponse.
-Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Demanda notre Président durement.
Il y a quelque temps, l'ATF était derrière notre cul, mais elle a fini par partir puisque, ils n'avaient trouvé aucune preuve pour nous coffret et qu'en plus leur supérieur leur à dit de remballer leurs affaires une semaine après leur débarquement soudain.
Ce qui est bizarre à présent. C'est qu'un agent de l'ATF revient quelques mois plus tard, seul sans son équipe. De plus ce n'est pas la même équipe à mon avis parce qu'elle je ne l'ai jamais croisé jusqu'à présent.
-Une déposition a été faite pour stockage d'armes illégales, mais comme par magie quelques heures plus tard. L'entrepôt à brûler et aucune trace des armes, dit-elle en nous prenant de haut et agacé par la situation.
Elle nous regarde tous un par un droit dans les yeux. Ils n'ont trouvé aucune arme, alors qu'on les avait mis il y a deux jours dans des caisses à double fond pour les livrés en fin de semaine.
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit ricanement en sortant une clope de mes poches. Rien ne va plus ces derniers temps, que ça soit pour le club, ou dans la vie personnelle.
-Jefferson Tryniski, né le 16 avril 1998 au Texas. Mère, décédée du cancer à l'âge de quarante-neuf ans. Père absent. Et de nombreuses gardes a vu et d'aller-retour en prison à son effigie.
Elle connaissait mieux ma vie que moi apparemment, sauf qu'elle avait une info fausse, voire trois. Mon père est présent, je ne suis pas allé en prison parce que je payais ma sortie avant même d'y rentrer et ma mère est décédée à trente-huit ans.
-Géniteur, rectifiais-je en allumant ma clope entre mes lèvres.
Elle s'avance vers moi en me regardant droit dans les yeux. Ce que je viens de lui dire ne lui plaît pas.
-Mon père c'est lui, commençais-je en montrant Bob du doigt avant de l'assassiner du regard. L'autre, c'est mon géniteur et il est mort. Renseignez-vous avant de dire des conneries pareilles.
J'inhale une grande bouffé de mon joint en la regardant droit dans les yeux. Elle semble stupéfaite parce qu'elle recule d'un pas en ne me quittant pas des yeux.
Elle semble être dans son monde. Elle me regarde de la tête aux pieds avant que ses yeux ne s'assombrissent de colère.
-Et je suis aller que deux fois en taule.
-Vous avez payé pour éviter les trentaines d'autres, crache-t-elle remettant les pieds sur terre.
-Quand on est riche, on peut se le permette, souriais-je pour la narguer en recrachant la fumer de mes poumons.
VOUS LISEZ
The Demon of Angel T.2
RomanceElle ne reviendra pas. Et il le sait. Ils croient qu'elle est partie pour de bon. Elle ne les a jamais abandonnés. Sa vie est en danger. Elle va le protéger. Il est prêt à tout. Elle est prête à tout. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Elle ne v...