II ~ ☆

205 25 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Est-ce qu'on peut se tirer ensemble ?

Le cœur de Hyunjin devint soudainement lourd dans sa poitrine. Chan se rapprocha, il sentait très fort l'alcool et ne marchait plus très droit.

— Je sais que tu me détestes toi aussi, mais… mais…

— D'accord.

Hyunjin ne savait pas pourquoi il avait accepté. Mais voir un semblant d'éclat dans les yeux sombres de Chan lui avait fait plaisir.

Toutefois, le voir vomir dans un buisson beaucoup moins. Ni même, de devoir le supporter pour l'aider à marcher correctement.

— T'es hyper lourd putain ! Se plaignit Hyunjin.

— F-Faut qu'on prenne lui là… prononça avec peine Chan.

Ils se dirigèrent vers l'arrêt de bus qui les mèneraient chez le garçon ivre. Ils n'eurent pas longtemps à attendre, fort heureusement. Ils s'assirent vers le fond. À cette heure-ci le bus était pratiquement vide. Le nombre de personnes qu'il contenait pouvait se compter sur les doigts de la main.

— On doit descendre à cet-cet arrêt. Hoqueta Chan.

Hyunjin en profita pour envoyer un message à ses amis. Ils avaient encore du temps devant eux avant d'y parvenir. Cela ne l'enchantait pas plus que ça, mais il préférait malgré tout être ici plutôt que dans cette baraque de cinglés.

Tout à coup, la tête de Chan se posa sur son épaule. Il commençait à somnoler ce crétin.

— Dors pas, t'es trop lourd pour que je te porte jusqu'à chez toi. Le gronda Hyunjin qui le secouait en même temps.

— Mmh…

— Pourquoi t'as autant bu ?

Hyunjin se disait qu'en lui posant des questions, cela le garderait éveillé. Même si au fond, son histoire ne l'intéressait absolument pas.

— J'ai fait de la merde…

— Ça veut tout et rien dire tu sais.

Chan esquissa un sourire contre l'épaule de Hyunjin. En plus de sentir l'alcool, il puait le vomi. C'était un mélange ignoble.

— J'ai surpris ma copine avec un autre mec en plein acte… et ça m'a détruit le cœur.

— Il y a de quoi, c'est horrible. C'est vraiment une grosse conne.

— Mais tu sais quoi… peut-être que je le méritais.

— Pourquoi tu dis ça ?

Chan lui sourit de plus belle.

— J'suis qu'un pauvre mec Hyunjin, c'est la raison pour laquelle tu ne m'aimes pas.

Sous ce grand sourire se cachait tant d'amertume.

BLOOM | Hyunchan ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant