Les deux garçons s'étaient endormis sur le canapé. La fatigue avait eu raison d'eux au fil de la nuit.
Hyunjin fut réveillé par l'odeur de pancakes qui se faufilait dans la pièce. Il ouvrit lentement ses yeux pour s'habituer à la lumière du jour. Les jambes de Chan étaient collées à son dos. Le garçon avait l'air de dormir encore paisiblement. La réalité le frappa d'un coup, cela voulait dire que la sœur de Chan était rentrée et les avait vus tous les deux assoupis sur le canapé.
- Bonjour.
La voix rauque de l'autre garçon le fit frissonner. Il s'était redressé et s'étirait sans une once d'élégance.
- Salut. Répondit-il timidement.
Il se redressa lui aussi, un peu gêné. Il avait bien dormi, même si ce n'était pas la position la plus confortable.
Quelque secondes plus tard, des pas se firent entendre se rapprochant d'eux.
- Enfin debout les marmottes, c'est pas trop tôt ! Je vous ai préparé de quoi manger.
La sœur de Chan était toute souriante. Hyunjin se mit à rougir de honte.
- C'est trop gentil Nari.
Elle serra les épaules de son frère et tapota le haut de son crâne.
- Allez vous débarbouiller qu'on mange tous ensemble.
Hyunjin ne fit pas prier et suivit Chan. Il était tellement honteux... Il ne savait pas comment il allait survivre à table avec elle.
☆☆☆
La table était bien garnie. Nari avait non seulement préparé des pancakes, mais elle avait aussi sorti un assortiment de fruits, divers topping et fait du smoothie. Hyunjin avait rarement pu commencer la journée avec quelque chose d'aussi bon. Il se demandait si Chan avait le droit à ce genre de petit-déjeuner/brunch tous les week-ends. Si c'était le cas, il était très chanceux !
- Merci d'avoir fait ça pour nous. Prononça Hyunjin timidement.
- Mais c'est rien voyons, ça me fait plaisir. Aller, mange autant que tu veux !
L'embarras que ressentait le jeune homme était toujours présent. Toutefois, il prit un grand plaisir à goûter à tout. Il mit du chocolat, des fruits rouges et un peu de chantilly sur ses pancakes. C'était un vrai régal !
☆☆☆
- Je suis heureuse de t'avoir rencontré Hyunjin.
Nari s'était assise sur le canapé à ses côtés. Le repas s'était merveilleusement bien déroulé. La jeune fille parlait beaucoup alors sa gêne avait fini par s'envoler.
- Pareillement.
- Channie doit beaucoup t'apprécier s'il t'a ramené à la maison.
Un frisson parcourut le dos de Hyunjin.
VOUS LISEZ
BLOOM | Hyunchan ☆
FanfictionHyunjin est de ceux qui croient aux romances les plus clichées. Chan est tout le contraire de ce qui le fait rêver. Enfin... c'est ce qu'il croit. Ou tout simplement le cliché favori de Hyunjin.