V ~ ☆

219 18 7
                                    

— Tu rentres tard aujourd’hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— Tu rentres tard aujourd’hui.

La voix chaude de son colocataire fit frissonner son épiderme. Il ne savait pas s’il faisait simplement une constatation ou si c’était un reproche. À force, les lignes se franchissaient sans qu’il ne s’en rende compte. 

— J’ai mangé dehors. Répondit-il.

— Avec qui ?

Hyunjin se figea. Il laissa tomber son sac sur le sol. Depuis longtemps, les choses avaient changé et elles continueraient de changer. Combien de temps allaient-ils pouvoir vivre ainsi ? Il commençait à suffoquer dans cette espace devenu irrespirable. 

— Quelqu’un, t’as pas besoin de savoir.

— Tu me caches des choses maintenant ? Je pensais qu’on devait être honnêtes. 

Un soupir. Un lourd soupir, un de plus transperça les lèvres de Hyunjin. 

—  Qu’est-ce que tu veux ? 

— Que tu me le dises si tu vois quelqu’un.

L’amertume commençait à devenir de plus en plus insupportable au fond de sa gorge. Les mots de son colocataire brisaient ce cœur qui battait si vite sous sa poitrine. 

— Pourquoi devrais-je te le dire ? Après tout ce que tu as pu faire, tu ne penses pas que tu m’en demandes trop ?

— Jinnie… 

— Non, ne m’appelle pas comme ça. Je t’interdis de m’appeler comme ça !

Les mots dudit Jinnie étaient fermes. La douleur sous sa poitrine se propageait sans aucune retenue. Il commençait à avoir du mal à respirer convenablement.

— Tu sais très bien que je ne fais pas ça pour te faire du mal. Tout ce que je fais c’est pour notre bien à nous deux, je veux simplement être ton ami comme avant. 

Les larmes se frayèrent un chemin sur ses joues. Il n’arrivait pas à les contrôler, c’était plus fort que lui. 

— Hey, pleure pas s’il-te-plaît.

— Ne me touche pas ! S’écria Hyunjin. 

L’autre se recula de quelques pas. Toute sa peine se lisait à travers son regard, mais c’était trop tard. La plaie peinait à se refermer, elle était encore grande ouverte. Hyunjin ne guérissait pas de cette rupture. Il se voilait simplement la face de peur de faire face à cette misérable souffrance. 

Vivre avec Changbin était la pire chose au monde.

— Laisse-moi tranquille.

Il avança vers sa chambre sans se retourner. Son sac resterait sur le sol, tant pis. Il avait son téléphone, c'était tout ce qui comptait. 

— Je suis désolé.

La voix de Changbin résonna dans le salon qui était aussi froid qu’un glaçon. 

BLOOM | Hyunchan ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant