Changbin avait préparé le dîner pendant que Hyunjin était parti prendre sa douche. Il avait encore un peu pleuré, mais son cœur allait mieux. Lorsqu'ils avaient mangé, Hyunjin avait sagement écouté son ex raconter sa journée. Changbin était tellement expressif qu'il rendait ses histoires immersives. Cela lui avait fait beaucoup de bien de partager ce temps avec lui. Il retrouvait le meilleur ami qu'il avait perdu au fil des années, à cet instant c'était comme si rien n'avait changé.
— Bonne nuit Hyunjin. Prononça Changbin en baillant.
— Bonne nuit Binnie. Répondit-il avec un sourire timide. Merci de m'avoir changé les idées.
Il lui fit un petit signe de main ainsi qu'un grand sourire, puis s'éclipsa dans sa chambre. Hyunjin fit de même, et lorsqu'il ferma sa porte toute cette peine revint l’assaillir. Il se laissa glisser sur le sol, le dos collé à son lit. Cette douleur qui saisissait son cœur était insoutenable.
— Changbin, est-ce que…je-je peux dormir avec toi ?
Son ex était assis sur sa chaise de bureau devant son PC portable. Il jouait à un jeu vidéo en ligne. Quand il vit Hyunjin, il retira son casque et quitta sa partie.
— Bien-sûr.
— T'étais pas obligé de quitter ton jeu pour moi.
Son ex sourit.
— T'as pas l'air bien, mon jeu peut attendre. C'est pas important mais toi tu l'es.
Hyunjin rougit, même s'il savait qu'il ne devrait pas. C'était plus fort que lui. Changbin se leva de sa chaise et tira sur sa couverture.
— Tu peux t'installer, le temps que j'enfile un t-shirt.
Le plus grand prit place dans le lit. Il était un peu déçu que son ex se couvre, mais c'était peut-être mieux ainsi. Après tout, ils n'étaient plus du tout intimes tous les deux et certaines barrières devaient persister. Changbin éteignit sa lampe de chevet puis se tourna en direction de Hyunjin. Le garçon l'observait droit dans les yeux, mais son esprit semblait ailleurs.
— Qu'est-ce qui se passe Jinnie ?
Jinnie. Son cœur fit un bon dans sa poitrine, comme toujours. Il n'était pas sûr de vouloir lui en parler. Changbin le connaissait peut-être par cœur, mais s'imaginer parler d'un autre garçon avec lui ne faisait pas partie de ses plans.
— Rien, j'ai juste une petite baisse de moral.
— Tu sais que je sais quand tu mens.
Hyunjin sourit.
— Je le sais. Et tu sais que si je mens, c'est parce que je n'ai pas envie d'en parler.
Changbin posa sa paume sur sa joue et caressa du bout des doigts celle-ci.
VOUS LISEZ
BLOOM | Hyunchan ☆
FanfictionHyunjin est de ceux qui croient aux romances les plus clichées. Chan est tout le contraire de ce qui le fait rêver. Enfin... c'est ce qu'il croit. Ou tout simplement le cliché favori de Hyunjin.