- Bon Hyunjin, on va parler sérieusement. Je ne vais pas prendre de pincettes cette fois-ci, c'est terminé. Je ne supporte plus que tu me mentes et que tu te voiles la face.
Hyunjin déglutit bruyamment, il baissa les yeux sur sa boisson fumante entre ses mains. Son cœur battait vite et ses épaules étaient crispées.
- Changbin n'appartient pas au passé pour toi, contrairement à ce que tu tiens tant à dire. Je sais que c'est difficile pour toi cette situation et je ne te demande pas de tourner la page d'un coup, mais sérieusement Hyunjin protège toi ! Tu ne vas pas passer ton temps à succomber à chaque fois qu'on part en soirée avec lui. Tu sais très bien qu'il ne te refusera jamais même s'il ne t'aime plus, soit-disant. Je ne veux pas que tu passes pour une serpillière Hyunjin, je ne le supporterai pas ! Mon meilleur ami mérite d'être heureux et d'être avec quelqu'un qui l'aime de tout son cœur.
Les larmes grimpèrent à une vitesse à ses yeux. Ce n'était pas facile à entendre. Était-il réellement quelqu'un qui ne comptait pas ?
- Changbin m'a dit qu'il prendrait ses distances avec moi.
Jinah pouffa.
- Et qu'est-ce que ça veut dire ?
- Qu'il n'a plus envie de me faire du mal.
- Dis plutôt qu'il a trouvé quelqu'un qui lui a tapé dans l'œil.
- Dis pas ça, il était sincère. Le défendit Hyunjin.
- Pourquoi il ne l'a pas fait avant dans ce cas ? S'il voulait te protéger, il t'aurait repoussé toutes les fois où tu es allé vers lui. Mais toutes ces fois, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a profité de toi !
- On était ivres...
- Ce n'est pas une excuse Hyun. C'est un prétexte. Il peut obtenir tout ce qu'il veut de toi quand tu l'es et il le sait. Il n'a pas de respect pour toi.
Son cœur se compressait sous sa poitrine. Il ne pouvait pas entendre de tels propos. Ils brisaient ce à quoi il s'accrochait toujours.
- C'est faux. Je sais qu'il me respecte et...et c'est juste qu'il est attiré par moi physiquement c'est tout.
- Hyun, quand une relation prend un terme ça peut être difficile de passer à autre chose, pour le bien de la personne qui peine à le faire l'autre se doit d'être respectueuse. Être respectueuse de ce que vous avez vécu, mais aussi de ce que vous n'avez plus. Il ne le fait pas. S'il le faisait vraiment, ce corps qui est le tien ne finirait pas dans ses draps et ne se réveillerait pas seul le lendemain. Il te repousserait avec douceur quitte à ce que ton cœur soit brisé une nouvelle fois.
Les mains de Hyunjin tremblaient contre sa tasse. Une massue venait de s'abattre au-dessus de sa tête.
- Est-ce que tu penses qu'il était triste quand tu es parti avec Chan ?
VOUS LISEZ
BLOOM | Hyunchan ☆
FanfictionHyunjin est de ceux qui croient aux romances les plus clichées. Chan est tout le contraire de ce qui le fait rêver. Enfin... c'est ce qu'il croit. Ou tout simplement le cliché favori de Hyunjin.