X ~ ☆

204 13 18
                                    

Hyunjin somnolait devant sa feuille, se lever ce matin avait été compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin somnolait devant sa feuille, se lever ce matin avait été compliqué. Il avait du mal à suivre et rester concentré. Il n'arrêtait pas de penser à Chan et ce sentiment de confort qu'il ressentait avec lui. Il ne comprenait pas comment c'était possible. Ce garçon qu'il détestait tant, réchauffait son cœur froid dans sa poitrine. Tel son chevalier qui viendrait le délivrer de sa prison de glace, il avait percé cette épaisse couche de tristesse et d'agonie. Chan était particulier, et Hyunjin voulait découvrir ce qu'il avait à offrir à sa vie.

Hyunjin suivait le mouvement toujours perdu dans ses pensées. C'était l'heure de manger, enfin !

Il repéra Jisung dans la file pour la cafétéria. Il hésita avant de lui taper gentiment l'épaule. C'est vrai qu'il n'avait pas répondu à son message de la veille. Toutefois, celui-ci n'avait pas quitté son esprit.

— Hey. Prononça-t-il avec gêne.

Jisung l'observa avec un faible sourire. Il était mignon, emmitouflé sous sa grosse écharpe.

— Je pensais que tu m'ignorais. Répondit-il.

— Excuse-moi, j'ai été pas mal occupé hier et j'ai oublié de te répondre. Mais, c'est avec plaisir que j’accepte si tu es toujours d'accord.

Son ami resta un instant silencieux, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

— Bien-sûr que je suis d'accord.

Les deux garçons se sourirent et discutèrent un peu de tout, en attendant de pouvoir trouver une table où s'asseoir. Hyunjin avait l’impression que ça faisait des années qu’ils n’avaient pas passé de temps ensemble. Jisung avait plein de choses à lui dire. Notamment, comment il avait enfin réussi à passer un niveau où il était bloqué dans son jeu vidéo, comment son coeur avait fait des siennes devant un serveur, ou bien tout simplement la joie qu’il avait ressenti en découvrant un nouvel artiste.

— Je te promets que le serveur de ce café est incroyable. On devrait y aller ensemble pour que je te le montre. Insista son ami.

— Je veux bien, je suis intrigué maintenant.

Jisung avait généralement de bons goûts alors cela le rendait très enthousiaste.

— Et toi quoi de beau ? T’as l’air de t’être rapproché du groupe de Minho.

Hyunjin joua avec la nourriture dans son assiette. En si peu de temps, pas mal de choses avaient changé. C’était assez déroutant, et pourtant il ne s’était jamais senti aussi vivant.

— Je ne dirais pas que je me suis rapproché de son groupe, juste un peu de lui et Chan. Mais c’est normal, après tout il sort avec ma meilleure amie.

— Pourtant, il y a peu tu ne pouvais pas le voir et tu souhaitais que Jinah le quitte.

— J’ai eu tort. Il n’est pas aussi mauvais que j’aurais pu l’imaginer. Je me sens même honteux d’avoir pu juger des gens en me fiant à des rumeurs stupides.

BLOOM | Hyunchan ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant