XVIII ~ ☆

120 17 1
                                    


Hyunjin était sur un petit nuage. Il n'avait pas cessé de penser à Chan, à ses merveilleuses lèvres pulpeuses et son sublime corps durant tout le restant du week-end. C'était difficile de ne pas avoir d'images qui s'insinuaient dans son esprit quand tout lui faisait penser à lui. Son petit blond lui avait terriblement manqué ce week-end, il avait donc hâte de le retrouver.

- Arrête de sourire comme un détraqué, tu me fais peur.

Jinah lui lança un air de dégoût. Après la soirée, elle n'avait pas arrêté de le charier. Se moquer de lui était devenu l'un de ses passe-temps favoris.

- Je fais ce que je veux déjà, donc occupe-toi de tes affaires.

- Je peux pas, t'es trop flippant. Je pense que même Chan aurait peur de toi.

- T'aimerais, mais c'est impossible.

- Et pourquoi ça ?

Elle papillonna des yeux, comme si l'innocence habillait son visage.

- Parce qu'il me trouve trop incroyable c'est tout. Et il a raison, car je le suis.

- Pff, même pas un petit humble.

- Pourquoi l'être ? Je suis incroyable, c'est comme ça.

Jinah secoua la tête tout en levant ses yeux au ciel. Son meilleur ami était un phénomène, parfois.

Les deux arrivèrent dans l'amphithéâtre mais furent surpris de constater qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Apparemment, le cours était annulé. Ce qui veut dire qu'ils s'étaient levés tôt pour rien !

- J'ai trop la haine. Soupira Hyunjin.

- Pareil, je suis dégoûtée. Répondit sa meilleure amie.

La majorité des gens étaient en train de sortir de la salle. La nouvelle devait être récente, au vu de l'expression générale que portaient les élèves. Tout le monde aurait préféré rester dormir plus longtemps.

- Hey, vous avez entendu la nouvelle ?

Minho venait d'apparaître avec Chan à ses côtés. Le cœur de Hyunjin fit un bon dans sa poitrine en apercevant le beau blond. Jinah enlaça son copain tout en se plaignant, ce n'était pas une superbe vue dès le matin.

- Hey Chan. Prononça-t-il tout en se mettant devant lui.

L'autre eût les oreilles qui devinrent rouge. Il était trop mignon comme ça.

- Hey. Répondit l'autre le regard fuyant.

Hyunjin ne put s'empêcher de sourire en le voyant se comporter ainsi. Il le fit alors doucement s'asseoir sur la table derrière eux et se posa entre ses cuisses.

- Regarde-moi Chan.

Le blond papillona des cils puis leva ses yeux. Ses joues étaient devenues de la même couleur que ses oreilles.

- Détends-toi. C'est toujours pareil entre nous, n'est-ce pas ? La seule chose différente c'est qu'on peut se faire des tas de bisous maintenant.

Hyunjin analysa son visage et ses pupilles. Chan était si beau d'aussi près.

- Tu m'as manqué ce week-end.

Pourquoi était-il aussi adorable ?

- Toi aussi tu m'as manqué. Je pensais que tu allais me faire un gros câlin en me voyant.

Le blond sourit, ses bras encerclant la taille du plus grand. Ses iris pleins d'étoiles n'admiraient que lui.

- Mon nounours en sucre ! S'exclama Hyunjin les main sur les joues de Chan. Je veux te manger !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BLOOM | Hyunchan ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant