Hyunjin entra dans l'université avec un grand sourire peint sur les lèvres. Il n'arrivait pas à faire disparaître cet état de bien-être qui le submergeait. Lui et Chan s'étaient quittés quelques mètres avant d'arriver, parce qu'il n'avait pas envie de voir Jinah ni Minho. Il préférait rester un peu seul et profiter de ce moment de répit, encore un petit instant.
- Hyun !
Jinah l'avait rapidement retrouvé dans cette foule agitée. Il n'était pas content de la voir, il ne pouvait le nier. S'il avait pu l'éviter plus longtemps, il l'aurait fait sans hésiter. La jeune fille avait une mine triste, elle n'aimait pas lorsqu'ils étaient distants tous les deux.
- Hyun, tu ne vas pas m'ignorer n'est-ce pas ?
Hyunjin soupira, il en avait tellement envie mais ça serait immature de sa part.
- Je pense l'avoir suffisamment fait en ignorant tes messages.
Elle baissa la tête, tout en mordillant nerveusement sa lèvre inférieure.
- Excuse-moi si tu as l'impression que je te fous la pression, ce n'était pas dans mes intentions. Je suis juste heureuse et excitée quand je t'imagine avec lui.
Hyunjin sourit et posa sa main sur le haut de sa tête.
- Je sais bien.
- Je vais essayer d'être moins sur toi et te laisser vivre ce que tu as à vivre que ce soit avec lui, ou quelqu'un d'autre.
- Merci Jin.
Elle enlaça son meilleur ami qui se laissa faire avec plaisir.
- J'aime bien ta veste. Dit-elle avec un clin d'œil.
Hyunjin rougit, il portait la veste de Chan. Elle était un peu large sur lui, mais lui allait bien. Est-ce que Jinah avait remarqué qu'elle ne lui appartenait pas ? Probablement.
Elle le traîna jusqu'à leur salle de cours, c'était comme si rien ne s'était passé. Ils s'assirent à leur place habituelle, sans se soucier de l'environnement qui les entourait. Toutefois, lorsque la place aux côtés de Hyunjin fut prise, ils se regardèrent surpris. Une main qu'il connaissait bien entra dans son champ de vision : la manucure aux design tremblants de Chan. Il était sûr que rapidement Jinah ferait le lien entre eux. C'était facile de comprendre qu'ils s'étaient vus hier.
- Salut.
La douce voix de Chan et son sourire n'étaient pas bons pour la santé de Hyunjin. Son cœur avait accéléré dans sa poitrine.
- Salut, t'es super beau en blond ! Déclara Jinah. N'est-ce pas Jin ?
Le garçon suffoquait déjà. Sa meilleure n'était pas dupe, il le savait.
- Ça va. Mentit-il.
- Tu ne le quittes pas des yeux pourtant.
Hyunjin baissa son regard, l'embarra brûlait ses joues.
VOUS LISEZ
BLOOM | Hyunchan ☆
FanfictionHyunjin est de ceux qui croient aux romances les plus clichées. Chan est tout le contraire de ce qui le fait rêver. Enfin... c'est ce qu'il croit. Ou tout simplement le cliché favori de Hyunjin.