VI ~ ☆

174 17 4
                                    

Le groupe était sorti du restaurant et se promenait désormais dans les rues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le groupe était sorti du restaurant et se promenait désormais dans les rues. Ils étaient bruyants et un peu gaies. Le peu d'alcool que certains avaient ingurgité suffisait à les rendre plus désinvoltes. 

— C'est l'heure de faire la fête ! S'exclama Jeongin le poing en l'air.

Il souriait à pleine dent et cela faisait ressortir ses fossettes. Les autres garçons le suivirent et levèrent aussi le poing. 

— Allons au Night Club ! Répondit Minho tout aussi fortement.

Tout le monde avait l'air enjoué sauf Hyunjin. Il était resté en retrait, après tout nous étions en démocratie et la majorité l'emportait. Il n'avait pas envie de passer pour un gros relou qui ne voulait rien faire. Il se contenta de suivre le mouvement. Peut-être que danser le ferait penser à autre chose.

À quoi pensait-il ? C'était pire qu'au restaurant. Il était le seul à être resté assis sur une banquette à surveiller les affaires des filles. Ils étaient tous sur la piste de danse, déchaînés comme des bêtes. Même Chan l'avait laissé pour rejoindre ses amis. Il le comprenait, il n'allait pas lui tenir compagnie toute la soirée et s'ennuyer par sa faute. 

Hyunjin soupira, la musique était trop forte lorsqu'on ne s'amusait pas. Il but le restant de cocktail que contenait son verre les yeux rivés sur la piste. Changbin était beau quand il laissait de côté ses barrières. Il n'avait plus l'air d'un gros dur mais simplement d'un garçon atrocement cool. En plus, Hyunjin ne pouvait le nier il savait remuer son corps comme il le fallait. Cela n'avait pas échappé aux yeux scintillant de Félix qui le dévorait du regard. Une tension était présente entre les deux et Hyunjin pouvait le ressentir de sa place. Elle lui brûlait les entrailles, elle déchirait son cœur déjà brisé au fond de sa poitrine comprimée. Changbin avait repéré ses lasers et s'était délicatement reculé quand l'autre garçon s'était rapproché de lui. Certaines choses ne se faisaient pas.

Hyunjin croisa les yeux de Félix un court instant. Cela lui fit fleurir des frissons le long de sa colonne vertébrale. Il baissa ses iris sur la table remplie de verres vides. Il voulait partir d'ici et dormir pour oublier cette soirée désastreuse.

— Hey.

La voix de Changbin le fit sursauter. Il s'était glissé à côté de lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Hyunjin ne répondit pas. Il ne voulait pas croiser son regard et se mettre une énième fois à craquer devant lui. Toutefois, c'était sans compter sur l'insistance de son ex. Celui-ci prit son menton entre ses doigts et souleva doucement son visage.

— Qu'est-ce que tu fais tout seul ? 

Sa voix forte par-dessus le bruit était parfaitement audible. Il n'avait pas envie de répondre à cette stupide question. 

— Jinnie, viens danser avec moi.

Le corps entier de Hyunjin se crispa. 

— J'ai pas envie de danser.

BLOOM | Hyunchan ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant