Le trajet était passé relativement vite jusqu'à chez Chan. La musique qui berçait son être intérieur lui avait fait perdre la notion du temps. Lorsqu'il fut arrivé devant l'appartement, son palpitant s'accéléra. Il appréhendait un chouïa de le revoir après ce qu'il s'était passé, il avait peur que face à lui Chan change. Il toqua à la porte que son ami avait laissée entrouverte afin d'annoncer son arrivée.— Tu peux entrer. Entendit-il de l'autre côté.
De fait, il ne se fit pas prier et retira ses chaussures dans l'entrée. Il ferma la porte puis se dirigea vers le salon. Chan n'y était pas, ce qui veut dire qu'il était probablement encore dans sa chambre ou la salle de bain. Hyunjin décida de s'asseoir sur le canapé le temps qu'il arrive. Son regard balaya l'espace qui était parfaitement rangé et propre. Une bougie était allumée sur la table basse et dégageait une agréable odeur réconfortante.
— Hey.
Chan finalement apparut tout de rose pâle vêtu. Il portait un ensemble t-shirt et short qui mettait en avant son physique avantageux. Hyunjin se surprit à laisser ses yeux traîner sur ses jambes musclées et pâles. Une autre chose le frappa lorsqu'il retira la serviette qui enveloppait ses cheveux.
Chan était désormais blond. Et ça lui allait foutrement bien.
— T’es blond ! s’extasia Hyunjin comme si ce détail ne tapait à l'œil.
Ce commentaire fit rougir son ami.
— Oui…Ça me change beaucoup mais je crois que j'aime bien.
Il vint s'asseoir lui aussi sur le canapé, à une distance convenable de Hyunjin. Celui-ci était hypnotisé par sa nouvelle apparence.
— T'es beau.
Hyunjin se leva d'un coup lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de dire. Il avait envie de crier et de sauter par la fenêtre. Mais à quoi bon, il avait dit ce qu'il avait dit.
— J'aurais dû devenir blond plus tôt.
— Pourquoi tu dis ça ?
Il s'était rassis parce qu'il n'avait de toute façon aucun endroit où fuir.
— Tu m'aurais avoué plus tôt que tu me trouves beau.
Hyunjin le fusilla du regard.
— Je retire ce que j'ai dit. T'as pris la grosse tête, ça ne me plaît pas.
Chan sourit, de son chaleureux sourire qui illuminait son visage.
— Tu l’as quand même dit. Donc, j'en conclus que tu le penses.
— Oui bon c'est vrai, je le pense. Content ?
Son camarade se glissa jusqu'à lui afin qu'il n'y ait plus d'espace qui les sépare. Il étendit son bras sur le canapé derrière sa tête et délicatement le força à le regarder avec son autre main.
VOUS LISEZ
BLOOM | Hyunchan ☆
FanfictionHyunjin est de ceux qui croient aux romances les plus clichées. Chan est tout le contraire de ce qui le fait rêver. Enfin... c'est ce qu'il croit. Ou tout simplement le cliché favori de Hyunjin.