Chan n'avait jamais répondu. Il avait laissé un vu qui avait beaucoup fait sourire Hyunjin. Cette nuit-là, il était venu le rejoindre dans ses rêves pour un doux et paisible sommeil.
Le lendemain, Jinah allait mieux, ses douleurs s'étant atténuées. C'est pourquoi, elle ne rata pas une seule seconde pour embêter son cher et tendre meilleur ami. Hyunjin avait cédé à ses caprices et lui avait montré son téléphone. Elle avait lu la conversation entre lui et Chan avec grand intérêt.
- Mon cœur ~ Chantonna-t-elle.
Hyunjin roula des yeux.
- C'est bon, c'était dans le feu de l'action tu ne vas pas commencer à te faire des vieux films inutiles.
- Pourquoi tu dis ça mon cœur ?
Elle le regardait les yeux papillonnant.
- Tu es vraiment chiante. Je n'aurais jamais dû te faire lire. Je suis trop gentil avec toi !
- C'est parce que tu m'aimes, mon cœur.
Il grogna, tandis qu'elle liait son bras au sien tout en sautillant.
- Alors, ça ne fait pas du bien de jouer de son sex-appeal ?
Hyunjin se retint de sourire. Il est vrai que cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire.
- C'était amusant.
- Je suis sûre que Chan devait être tout rouge derrière son écran.
- C'est certain, sinon il aurait répondu depuis le temps.
Il haussa les épaules. Il ne lui en voulait pas pour sa non réponse. Après tout, c'était tout nouveau pour lui et il y allait étape par étape.
Lorsqu'ils arrivèrent dans l'amphithéâtre, Chan et sa bande y était déjà. Jinah s'empressa de retrouver son amoureux, tandis que Hyunjin chercha le regard de Chan. Il s'approcha doucement de lui et s'assit à ses côtés. C'était une première.
- Bien dormi ? Dit-il pour engager la conversation.
Chan joua avec les manches de son sweat. Il avait les joues toutes rouges alors qu'ils ne s'étaient regardés que quelques secondes dans les yeux.
- Oui et toi ? Jinah va mieux ?
- J'ai super bien dormi. Elle se sent plus en forme.
- C'est cool.
Il n'ajouta rien de plus. Son regard essayait de se concentrer sur tout sauf Hyunjin. La conversation de la veille avait l'air de l'avoir travaillé. Il n'était pas comme d'habitude, cela rendait Hyunjin un peu triste. Peut-être qu'il était allé trop loin ? Son cœur se tordit dans sa poitrine quand Chan l'ignora complètement pour parler avec Félix, chose qu'il n'aurait jamais faite en temps normal. C'était comme si un bloc de glace s'était créé entre eux. Hyunjin avait froid de son côté et Chan ignorait ce vent glacial qui lui brûlait la nuque. S'ils ne s'étaient pas autant rapproché, Hyunjin n'aurait pas sourcillé devant cette froideur, mais aujourd'hui les choses avaient changé.
VOUS LISEZ
BLOOM | Hyunchan ☆
FanfictionHyunjin est de ceux qui croient aux romances les plus clichées. Chan est tout le contraire de ce qui le fait rêver. Enfin... c'est ce qu'il croit. Ou tout simplement le cliché favori de Hyunjin.